Messages recommandés

Posté(e)

voila mon probleme

j ai chopé deux virus en 30 jours = 2 reinstall de winxp

a la premiere , pas de probs je reconfigure tout pour ma box et tout va bien dans le meilleur des monde

a la seconde ( y a 3 jours), et ben je n arrive plus a partagé ma connexion internet, win veut me crée un pont reseau qui n aide en rien et c la galere

je precise que du coté de ma box tout va bien et je n ai pas touché au xml et au ip

de plus j arrive a faire le partage smb des fichiers sans probleme (et j ai regler zonealarm), seul la connexion de ma box a internet fait defaut.

ps: j ai deja essayer le tuto de je ne sait plus qui en pdf,

je recapitule, mon probleme vinet de mon pc qui ne parvient a partager la connexion et me crée un pont rezo

merci de m eclairer de vos lumiere car sa fait trois jours que ca me gonfle

Posté(e)

rectification, apparement ca a marché ( y avait la barre de dfilement de la scene ) alors que j avais rien changé)

je me demande si c pas zone allarm qui me bloque le netbios, pourtant il me semble que j ai bien decohé les option qui conviennent

si qqun peut m aider car je suis perdu

Posté(e)

heu le pont de connexion parait indispensable pour partager ta connexion internet sous xp.....

si tu penses que c'est zonealarm qui le bloque, désactive le et teste tu seras vite fixé....

mais qu'est ce que ça fout dans la section xbmc ???!!!!

:blink::blink::blink::blink::blink:

Posté(e)

ouai en même temps c pas très grave, mais si tu veux des réponses post au bon endroit !!! ;)