TheKiller-XP Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Salut tout le monde, Je me demande bien ce que je peu faire avec une Xbox Crystal pour lire mes DivX et sans faire de frais. Ceci parce que je ne suis pas chez moi pour les vacances et donc, je sais pas commander de puce!
Jlz Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Lu, bah rien pas de chance _ ah pardonne moi si si, tu peux flasher le TSOP ! ++
TheKiller-XP Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Posté(e) le 29 juin 2004 Lu,bah rien pas de chance _ ah pardonne moi si si, tu peux flasher le TSOP ! ++ Merci! mais comment?
TheKiller-XP Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Posté(e) le 29 juin 2004 Lu,regarde en haut il y a plein de tutos ! ++ En effet, malheureusement il faut 007 ... ça ne m'arange pas
Jlz Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Re, bah la c'est clair fo un jeu _ Mech, Splinter ou 007 ! Sinon nibe, nada, keuds ! ++
tatsui Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Lu,regarde en haut il y a plein de tutos ! ++ En effet, malheureusement il faut 007 ... ça ne m'arange pas ben tu peux jouer aux jeux xbox mais si je resume un peu l'affaire tu voudrais en faire une plateforme multimedia sans aucun incovenient (acheter un jeu a 10€ par ex..) ben dans ce cas je crois qu'acheter un lecteur divx aurait été plus judicieux
TheKiller-XP Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Posté(e) le 30 juin 2004 non, je tient quand même a y jouer
Messages recommandés