Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je posséde une 3ds version 5.1.0-11E . La mise a jour du linker 3.4 étant sortie , je voulais l'installer . Je copie donc le launcher.dat sur la micro sd et je lance le site internet qui permet d'accéder a l'emunand. Le problème c'est que je suis renvoyer a l'acceuil avec le message d'erreur suivant.

" Une erreur est survenue.

Veuillez sauvegarder les données de tout logiciel en cours d'utilisation et redémarrer la console "

J'ai regardé sur plusieurs forum avant de poster ici et les personnes en général résolvent ce soucis en supprimant l'historique et les cookies , et en désactivant l'ajustement du texte . Le soucis c'est que j'ai fais ces dernière manipulation avant de le faire.

Merci d'avoir lu ce post , j'éspere que vous pourrez m'aider :) Merci d'avance :3

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais une petite question, pourquoi ne pas downgrader ta 3DS en 4.X avec le "gateway (EU).dg" pour profité de la faille "profil"???

PS Le "Launcher.dat" dois etre a la racine de la SD de la 3DS (ou a la racine de la microSD si c'est une N3ds) et pas sur la microSD qui contient les jeux...