Invité steph Posté(e) le 25 janvier 2003 Posté(e) le 25 janvier 2003 salut je ne parvient pas a visualiser le disque dur de la xbox j'ai lut le tuto que j'ai suivi a la lettre j'ai utiliser le bons pasword et name (verifier dans network evox) j'utilise fxp et un cable croisé mais ca marche pas (mesage connextion failled (connection refused)) j'ai teste avec ftp expert marche po non plus merci a tous ceux qui pouront m'aider et bon forum a tous
Invité steph Posté(e) le 25 janvier 2003 Posté(e) le 25 janvier 2003 je revient de ma conextion reseau sous l'icone de connexion au reseaux local il est incrit cable reseau non brancher?est ce normal @+
Invité SPAWN Posté(e) le 26 janvier 2003 Posté(e) le 26 janvier 2003 c po normal ca doit te mettre ke c branché moi tte les condition son remlit pour ke ca marche mais ca marche po non plus.... j'ai un peu le meme pb ke toi si je trouve je te redirai mais tien moi au courant si tu y arrive a moin ke ca vienne de ton cable... a+
Invité Jetterro Posté(e) le 27 janvier 2003 Posté(e) le 27 janvier 2003 Salut tout le monde! Et bien moi même problème... Je m'en arrache les cheveux depuis deux jours. J'ai une Xbox modifiée avec une Xecuter2.J'ai bien gravé mon iso evox v1.8.3285, en prenant soin de modifier le evox.ini avant de créer l'iso afin de changer Use Static Ip de No en Yes. Ensuite, j'ai suivi pas à pas tout le tutorial et que d'alle!!! Quand je connecte ma Xbox au RJ45 croisé, ça me met Connecté au réseau 100/full duplex. Ensuite, je paramètre ma carte réseau de mon pc avec l'ip qui va bien. Ma carte est bien connectée au réseau. J'ai ensuite fait une requête de ping vers la xbox sur 192.168.0.3 et ça ne passe pas.... Etrange.. Vraiment je ne comprends pas. Je vais essayer avec une version Evox plus ancienne pour voir mais je commence à désespérer.... Merci à vous si vous avez la réponse. Je suis même prêt à filer un jeu à celui qui me débuggue ça!
Messages recommandés