Probleme De Boot !

Messages recommandés

Invité maxilair
Posté(e)

salut à tous !!

j'ai un petit probleme de boot avec ma xbox !! Pucée+evox lorsque je boote sous evox la mire evox apparait mais laisse place immédiatement au dash d'origine !! je n'avais jamais de probleme au par avant !! :blink:

en cherchant sur ce cite je crois savoir qu'il faut booter la console a partir du cd boot et établir ainsi une connection ftp pour corriger ou changer l'evox !! j'ai donc pris le master cd mais rien n'y fait la xbox ne boote pas sur le cd et ne le reconnait pas !! Peut être ai je mal configuré ma gravure ??

Pouvez me dire comment configurer la gravure ?! je grave avec néro sur un cdrw verbatim 700mb *2*4 !!

y a til une autre solution ??

merci de votre aide !! ;)

Posté(e) (modifié)
la mire evox apparait mais laisse place immédiatement au dash d'origine !!

lut, keske tu entends par mire( je sais ce que c'est qu'une mire, mais la mire de evox je reste dubitatif !)???

Modifié par fif47
Invité maxilair
Posté(e)

en fait je voulais dire le logo xbox (en rouge) puis il passe au vert ( dash d'origine)

blush

Posté(e)

ok donc ça veut dire que ta puce fonctionne... (apple XIII ?)

mais ça n'a rien à voir avec evox cette "mire"

bon apparemment ta console ne démarre plus sur evox.... tu l'aurais pas renommer par hasard?

la solution c'est de graver un cd de boot genre la master cd gueux, grave en suivant les tutos sur un cd rw en udf/iso, avec nero tu peux forcer la compatibilité xbox, vitesse 4* ....

si c'est ce que tu as fait tu peux essayer un autre cd de boot, ou alors un autre cdrw(peut être que le tien est fatigué)

sinon si tu connais quelqu'un d'autre qui a une xbox, avec genre un lecteur samsung, tu lui empruntes son lecteur, tu le mets dans ta boite et là il ne devrait pas y avoir de souci pour booter dessus !