Invité h-med Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 bonjour a tous voila g fait la methode 007 (hack audio) g mit la sauvegarde sur la console ,je me retrouve sur evolution x mais la.................j'essai une connexion ftp mais ca marche pas pourtant g suivi a la lettre le tutos !! je pense ke je doit INSTALLER evolution x mais je c pas trop si vous pouvez m'aider !!!!! car je ne les pas installer je me retrouve dessus c tout...........je l'ai configurer( adressse ip .......)
adoubeur Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 je pense ke je doit INSTALLER evolution x mais je c pas trop Non tu ne dois pas installer Evolution X ! Le simple fait d'être dessus te permet d'accéder au dur par FTP. As-tu vérifié 2 choses très importantes dans l'evox.ini contenu dans la sauvegarde : - l'adresse IP elle-même - cette IP doit être en mode statique (Static IP = Yes) Si ton IP n'est pas en statique c'est normal que tu n'arrives pas à te connecter par FTP ! Ensuite vérifie que les paramètres que tu rentres sont les bons quand tu te connectes par FTP (sur le PC je parle). - bonne adresse IP - mot de passe : xbox - username : xbox
Invité h-med Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) merci !!!!!!!! adoubeur t 1 chef mais voila g tout fait je suis sur evolution x ( en passant par musik ,copier etc.............) mais le faite d'etre dessus me sufit ? ou douage l'installer ? et enfin g lu les tutos pour les partitions xbox pour instaler les logiciel,metre des bakup sur le disk dur !!! mais voila j arive pas !! aider moi !!! Modifié le 29 juin 2004 par h-med
adoubeur Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 mais voila g tout fait je suis sur evolution x ( en passant par musik ,copier etc.............) mais le faite d'etre dessus me sufit ? ou douage l'installer ? Tu veux dire que tu as installé l'exploit audio ? Dans ce cas Evox EST installé ! La XBox c'est pas un PC, il suffit de placer une application, sur le disque dur pour pouvoir la lancer ! et enfin g lu les tutos pour les partitions xbox pour instaler les logiciel,metre des bakup sur le disk dur !!! mais voila j arive pas !! aider moi !!! Sois plus précis : quel est exactement ton problème ?
Invité h-med Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) mon probleme est que j'arive pas a installer XBMC ,je l'ai mit dans le repertoire E !!! apres je fait a partir du pc (command.........) la je me retrouve avec l'aplication charger sur ma xbox mai je ne peut pa transfere le evox.ini a ce moment la !!! comen faire ? Modifié le 30 juin 2004 par h-med
Messages recommandés