Connexion Ftp Xbox-pc

Messages recommandés

Posté(e)

;) bonjour a tous voila g fait la methode 007 (hack audio) g mit la sauvegarde sur la console ,je me retrouve sur evolution x mais la.................j'essai une connexion ftp mais ca marche pas pourtant g suivi a la lettre le tutos !!

je pense ke je doit INSTALLER evolution x mais je c pas trop si vous pouvez m'aider !!!!! car je ne les pas installer je me retrouve dessus c tout...........je l'ai configurer( adressse ip .......)

Posté(e)
je pense ke je doit INSTALLER evolution x mais je c pas trop

Non tu ne dois pas installer Evolution X !

Le simple fait d'être dessus te permet d'accéder au dur par FTP.

As-tu vérifié 2 choses très importantes dans l'evox.ini contenu dans la sauvegarde :

- l'adresse IP elle-même

- cette IP doit être en mode statique (Static IP = Yes)

Si ton IP n'est pas en statique c'est normal que tu n'arrives pas à te connecter par FTP !

Ensuite vérifie que les paramètres que tu rentres sont les bons quand tu te connectes par FTP (sur le PC je parle).

- bonne adresse IP

- mot de passe : xbox

- username : xbox

Posté(e) (modifié)

merci !!!!!!!! adoubeur t 1 chef mais voila g tout fait je suis sur evolution x ( en passant par musik ,copier etc.............) mais le faite d'etre dessus me sufit ? ou douage l'installer ?

et enfin g lu les tutos pour les partitions xbox pour instaler les logiciel,metre des bakup sur le disk dur !!! mais voila j arive pas !! aider moi !!!

Modifié par h-med
Posté(e)
mais voila g tout fait je suis sur evolution x ( en passant par musik ,copier etc.............) mais le faite d'etre dessus me sufit ? ou douage l'installer ?

Tu veux dire que tu as installé l'exploit audio ?

Dans ce cas Evox EST installé ! :P

La XBox c'est pas un PC, il suffit de placer une application, sur le disque dur pour pouvoir la lancer !

et enfin g lu les tutos pour les partitions xbox pour instaler les logiciel,metre des bakup sur le disk dur !!! mais voila j arive pas !! aider moi !!!

Sois plus précis : quel est exactement ton problème ?

Posté(e) (modifié)

mon probleme est que j'arive pas a installer XBMC ,je l'ai mit dans le repertoire E !!! apres je fait a partir du pc (command.........) la je me retrouve avec l'aplication charger sur ma xbox mai je ne peut pa transfere le evox.ini a ce moment la !!! comen faire ?

Modifié par h-med