helter-skelter Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 Merci bcp, c tres interessant
Le_directeur90 Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 de toute façon faut se dire au moins que c'est possible. Si costis l'a fait, y a pas de raison pour que personne d'autre puisse le faire
Daweed Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 il faut surtout se dire que pour avoir un loader interressant, il faudrait qu'il gere en natif le 100Mbps, ce que personne n'a fait avec succès pour la simple et bonne raison que PERSONNE ne sait adresser les registre directement du BBA sans passer par le SDK, et que le SDK ne documente que l'accès en 10Mbps. Donc meme avec la meilleure volonté du monde, et meme en codant un loader qui ameliore de disont 20% la vitesse de transfert, le stream serait guere moins lent. Bref, à vous d'implementer une gestion totale et fiable du 100Mbps dans un dol, en faire un loader ne sera qu'une formalité une fois cette tache accomplie.
CrazyBox Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Aux dernieres nouvelles, le port qui relie le BBA a la gamecube autorize une bande passante de 22 Mbits.... Ca va etre griller pour les 100 Mbits.... ++ CrazyBox
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant