Invité gregy43 Posté(e) le 1 juin 2003 Posté(e) le 1 juin 2003 voila j ai install un dvd pc tt et bon je pense j ai mi en slave laisser le fil jaune sur le dvd de la box mai des que je lance la box apres le logo j ai erruer 12 ( Erreur 12 • Kernel : Erreur paramètres DVD (PIO/DMA) ) des que je remet la nape sur le lect de la box ca marche voila si qq1 peu m^aider merci d avance
Invité Xnouf Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 quelle marque ton lecteur ?? Parce que certaines marques ne sont pas reconnues, j'avais essayé avec un lecteur cd de pc Samsung ( bah oui juste pour lire les cds gravés) et ca fesait cette erreur, depuis j'alterne entre un lecteur DVD pioneer (le DVD114) et un LG 8160 (un 12x il me semble) et ca marche impec, il lit tous mes CD et mes DVD-RW Voila j'espere avoir repondu à ton probleme, apparemment les LG sont les meilleurs lecteurs DVD à intégrer à la Xbox X Plus !
Invité gregy43 Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 c une lecteur hitachi que j av sur mon vieu pc !!
Messages recommandés