Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

j espere ne pas faire dans le redondance mais..... :wacko:

bon j ai 1 xbox 1.0 avec bios xexecutor 49/83+

evolution x 37/52,

mon probleme : j ai charge sur le site dvdx2xxbox en français +tetris je les ai "dezippe" avec ultimatezip ,la tout va bien donc je les balance par ftp sur la box et la en les lencant a partir du dash ou en lencant directement le.xbe(j ai xcommender d installe) ben j ai un jolie retour sur evolutionx eek

keske j ai put rater?

merçi pour les reponses blush

@+

Modifié par volwerine
Posté(e)

teste avec un autre dash peut etre

Posté(e)

et si toi aussi tu donnais des reponses pour savoir si ce que l'on te propose marche ou pas?

Les igr sont peut-etre sur no mais ton bios a-t-il des igr integres?sont-ils aussi sur no?

Posté(e)

t es sympa toi ;) mais bon il m arrive d etre sur mon lieu de travail histoire de remplir le frigo (et la box sur le lieu de travail... crying )

aller sans rancune,et la je quitte le boulot donc j essaye ça ce soir

bonne soiree a tous :D

@+

Posté(e)

^_^ j ai modifier les igr, revu 2 ou 3 choses au niveau de la procedure de dezzipage des dossiers;

et hiers au soir ça marchai et -hors sujet-j ai essaye xbmc1.0 :waooow!!!!..moi qui etai reste a xbmp2.3 ...le temps passe.....-fin de hors sujet-

bon reste 1 ou 2 jeu maison qui une fois lance me renvoi sur un ecran noir mais du moment que les softs marchent........... :)

donc encor merci a vous :wub:

@+

:0

Posté(e)

desole pour la remarque ce n'etais pas mon jour la derniere fois.tu as mange pour les autres.je te prie de m'excuser.