banzai-edition Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 salut a touse oui je cherche le moyen de metre les image a tout mes divx je trouve ca assez jolies donc comme toujours si l'un de vous trouver la solution au plutot il en sera bien remercier bonne chance......bip
modhack Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Cherche un peu plus sur le forum, le sujet a bien ete vus plusieurs fois deja
alexsolex Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 tu nommes ton image du film du même nom que le film avec comme extension tbn matrix.avi --> matrix.tbn tu mets les 2 ensembles (même dossier )et hop ca roule !! Mais ce que dit modhack est TRES JUSTE !! Le sujet à été a de maintes reprises évoqué !
dafa1983 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 la faineantise des gens , c'est fous ca !!!
banzai-edition Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Posté(e) le 29 juin 2004 mais non je ne trouve pas je ne suis pas fainean je suis deborder donc je demande de l'aide merci c'est cool pour l'info ;o)
Invité ginji-san Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) mais non je ne trouve pas je ne suis pas fainean je suis deborder donc je demande de l'aide merci c'est cool pour l'info ;o) salut !! Le fait d'etre déborder n'excuse pas tout car le temps que tu post et le temps d'attendre des réponses (la première intervient 1 heure aprés) tu aurais déjà trouver la solution en cherchant un peut a+ Modifié le 30 juin 2004 par ginji-san
banzai-edition Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2004 merci beaucoup pour votr temps pressieux mes amis je demander un peu d'aide pas une morale franchement le nombre de sujet qui ce trouve si on ne se promene pas tout les jour on ne peu pas s'y retrouver
Din2 Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Salut Suis le conseil de alexsolex (voir ci-dessus) +
Messages recommandés