grefer Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 bonjour a tous. xbox 1.5 puce aladin advance. tout marchait bien et du jour au lendemain erreur 05. j ai verifie les soudures en theorie pas de pb. impossible de lire ld boot evo x. que doit je faire? merci d avance pour les futurs reponses.
Jlz Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Lu, si t'as une 5 c'est que ton disque n'est pas locké et c'est le bios original qui te renvoi cette erreur, ce qui laisse penser a un prob. au niveau de ta puce !! ++
grefer Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Posté(e) le 29 juin 2004 tu penses que je doit reinstaller une puce?
grefer Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Posté(e) le 29 juin 2004 quelle est la manip pour resoudre ce probleme d erreur 05? CHANGER PUCE ? VERIFIER SOUDURES? a savoir que tout fonctionnait tres bien avant.
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 ça veut dire que ta xbox ne boot plus sur la puce et que ton dd n'est plus locké... donc le problème vient sûrement de ta puce... l'aurait tu flashée? sinon vérifie les soudures (genre le d0 qui aurait sauté !! )
grefer Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Posté(e) le 29 juin 2004 non pas essayer de flasher. et do verifier et ressoude sur alternatif. vais essayer de tout checker merci
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 g un peu le même souci, va voir dans le forum general mon post....
grefer Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Posté(e) le 29 juin 2004 ok j ai vu ton post... ca m encourage pas beaucoup je vais essayer d installer une autre puce. mais si ca fait come toi alors je suis deg. merci encore si tu trouves une solution dis le moi. bye
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 pas de souci... tu as pu essayer avec une autre puce (ça permettrais d'être sur que ce n'est pas ta puce qui a grillé)
Invité Phantom Dust Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Slt, Avant d'installer une autre puce, vérifie avant si tu peux vraiment pas bloquer ton HDD avec configmagic. Enfin, si t'as vraiment rien touché c'est mal barré pour toi. @+
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 le souci c'est que sa puce est hs, et config final magic fo une puce pour le lancer !!(ou un exploit, mais dans son cas!!!) ou alors je me trompe mais ça m'étonnerait !!! allez Phantom Dust, retourne au boulot !!! ;p c moi ki vait encore gagner le concours de posts !!! :lol: :lol:
grefer Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Posté(e) le 29 juin 2004 ok j essaye nouvelle puce demain je tiens au courant. pour ce qui est de configmagic final je ne peut pas car pas de boot du tout:erreur 05 quoi que je fasse a- que je puisse l utiliser autrement car j ai une autre xbox modee. merci
Messages recommandés