Invité Dreden Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Hello C'est marrant, un topic fait plus de 5 pages, devient un peu brûlant (cf un topic sur : comment mettre 2 durs sur sa box), et HOP...c'est le modding abusif....locker le topic, j'aurais compris...mais je disparais (fête du ciné oblige) pendant un moment, je reviens, et POUF, plus rien !!!! Même certains users ont disparus (ban ???) M'aurait on menti ? La vérité est-elle vraiment ailleurs ? Enfin bon, je trouve assez décevant de la part de l'équipe gueux (modders ou aute) d'avoir ainsi agi. Certes le topic était bouillant, mais en ce qui me concerne j'avais mis de l'eau dans mon vin me semble-t-il, et d'autres avaient pleinement le droit d'exprimer leur mécontentement. Enfin, sachez qd même que si un Topic vous semble trop enflammé, plutôt que de le supprimer purement et simplement, bloquez le ! Ou alors, suis-je complètement dans l'erreur, et une simple erreur, un simple bug, aurait eu quelques conséquences néfastes sur certains topics à l'intérieur de la base, et ceux ci auraient été purement et simplement détruis, par mégarde bien sûr. Bien...Avis aux amateurs : ne flamez pas, ça de toute façon je ne l'agréé pas, mais aussi pour les moddos : ne faites pas du delete à tout va dés que vous estimez le topic être trop mouvementé. Après tout, une discussion ne peut être plate tout le temps. Aussi, pour les amateurs de disques durs : plus de topics sur la question d'en mettre plus d'un dans une box, vous allez vous faire deleter !!! ... You've been erased ! +++
madchicken Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) Salut,si tu avais un peut suivi la chose tu aurais lu sur le forum qu'une panne sur le serveur était survenue. La sauvegarde de la base n'ayant pu étre éffectuée,c'est donc une sauvegarde un peu plus ancienne qui a été retaurée,ce qui explique la disparition de certain post.Les modos n'y sont pour rien. Modifié le 29 juin 2004 par madchicken
Jlz Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Lu, c'est pas la bonne section => je deplace donc ! Merci de ta compréhension. ++
Jlz Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Re, c'est ça le sujet dont tu causes => http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...20entry163224 Si oui il est encore là et les messages perdu sont la conséquence d'un crash du forum ce week-end _ apres si c'est pas celui là et qu'il a été effacé c'est que vous avez du y aller a coeur joie ! Quand on poste faut pas avoir abu-bu ! ++
Invité Dreden Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 'Lu... Post déplacé : je comprends, dslé, je ne savais pas exactement où j'aurais pu placer un tel topic. Panne serveur : comme je l'ai dit en début de mon post : j'étais à la fête du cinéma..plus d'autres obligations avant, ce qui fait que ma dernière connexion datait d'avant la panne...j'ai émis d'ailleurs, tjrs dans mon post, cette hypothèse. Mais comme j'ai trouvé la coïncidence ENORME, j'ai mis cette hypothèse de côté. Je vous prie donc, chers moddos et chère équipe Gueux, de bien vouloir accepter mes plus humbles et mes plus plates excuses. Le topic était tellement bouillant, et surtout IMPROBABLE, que sa disparition subite m'a fait douter un moment de certaines choses. Sur ce....j'espère que tout est rentré dans l'ordre ! +++
Invité Dreden Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 D'ailleurs, en effet le topic existe, avec certes beaucoup moins de messages, mais, c'est bien le lien que tu m'as mis...merci encore !
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 beh oui ! 01 c'est 1 10 c'est 2 !!! tu fais parti de la 2ième catégorie ;p
raik Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 oula comment jss miovais dsl me suis gourré javais oublié le 00 han hont sur moi lol mais si je sais lire le binaire ralala ca fait longtemps c tt lol
Messages recommandés