ringo Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 salut a tous le petit soucis que je rencontre est que je ne sais pas avec quel logiciels editer le config.xml de unleash
Osmoze Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Salut, C'est vrai que si tu double-click dessus c'est internet explorer (ou autre) qui s'ouvre.... Alors fais plutôt un p'tit click-droit => ouvrir avec => application WORDPAD (ou bloc-note) A bientôt
bdpxbox Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) bloc ya pas mieux... Modifié le 29 juin 2004 par bdpxbox
fornorst Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) je pense que tu devrais aller à cette page, tu devrais y trouver un logiciel qui va te plaire ! http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=215864 Modifié le 29 juin 2004 par fornorst
Osmoze Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) Bdpxbox, Bah mouuA je prefere word-pad ...because q3config.cfg Bon ok non rien PS: Ho ouai, ça a l'air pas mal du tout ton truc Fornorst...merci Modifié le 29 juin 2004 par Osmoze
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 moi je vote textpad, c'est de la balle!
yano213 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 hola, moi dreamweaver, il met les codes en couleurs, et ca met en noir si le code est incomplet! ce ki fait ke tu remarque direct s'il y a une faute! utiles pour les gros bidouilleurs de xml !! sinon clair ke le bloc ou wordpad est tres bien!
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 textpad il fait pareil sauf qu'il est beaucoup moins long à charger !!!
yano213 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 textpad il fait pareil sauf qu'il est beaucoup moins long à charger !!! autant pour moi alors
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 ouai en fait textpad c un bloc note boosté, mais il remplace pas pour autant dreamweaver !!!! en fait dreamweaver pour éditer des .xml du genre c'est comme utiliser photoshop pour avoir un aperçu de ta photo !!! c'est lourd pour le peu de capacité que tu utilises !
Invité ginji-san Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Salut, C'est vrai que si tu double-click dessus c'est internet explorer (ou autre) qui s'ouvre.... Alors fais plutôt un p'tit click-droit => ouvrir avec => application WORDPAD (ou bloc-note) A bientôt salut !! Pourquoi ouvrir avec ...., il suffit de faire: click droit => modifier et puis c'est tout ! a+
LeNouveau Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 textpad il fait pareil sauf qu'il est beaucoup moins long à charger !!! Bonjour, Je viens de lancer Textpad et je n'ai pas l'impression qu'il reconnais les fautes des codes Xml. Si il le fait peut tu nous dire comment utiliser cette fonction ? Merci @+
Bernie Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Slt Je connais pas Textpad mais moi j'utilise dans le même genre(si j'ai bien compris) PSPad. Il est très bien rapide et met les different commande en couleur. Très simlple d'utilisation et en plus gratuit... Que demande le peuple... ++
LeNouveau Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Re Ben ca (PSPad) ca me le fait .......... J'essaye ca cette aprés-midi pour modifier Unleash Merci et en plus en Fr. et correcteur d'orthogaphe .... BIGRE.... @+ Modifié le 30 juin 2004 par LeNouveau
Invité fif47 Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) beh textpad il corrige pas, c'est pour ça qu'il est moins long à charger, mais il permet de mettre en couleur les commandes aussi, et de compiler quand tu tapes du java.... et bien d'autre ! c'est sur qu'il est moins puissant que dreamweaver, mais passk'il est moins lourd, et il permet d'editer plein de scripts ! mais pour les .xml de la xbox, il sont pas très compliqué, donc je trouve que dreamweaver c'est sortir l'artillerie lourde pour un asticot !!! (ça me fait penser à worms ! :lol: ) Modifié le 30 juin 2004 par fif47
Osmoze Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Salut Ginji-san, Pourquoi ouvrir avec ...., il suffit de faire: click droit => modifier et puis c'est tout ! C'est l'habitude des cfg, c'est bien ce que je disais : q3config.cfg c'est dur de perdre des habitudes avec au moins 1 modif tous les 2 jours depuis prés de 4 ans <==== j'ai p'tetre un peu exageré avec mes 1 modif tous les 2 jours depuis prés de 4 ans mais c'est pas loin bye Modifié le 30 juin 2004 par Osmoze
Invité ginji-san Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 salut Osmoze !! Autant pour moi lol. a+
Messages recommandés