sdif18 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si un fa linker 256 (ou autre produit du meme genre) fonctionnerais sur le gba player de la gamecube. merci de vos reponses
Reppa Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Bonne question j'avais entendu dire que ca fonctionnais pas , mais j'ai pas pu vérifier par moi meme, bon a prioris moi je dirais que oui, sauf si maintenant y'a des protections mais suit pas au courant, va sur les site ou on peut acheter le fa linker voir si il parle de la compatibilité avec le gba player
sdif18 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Posté(e) le 29 juin 2004 ba j'ai regarder il y en a certains qui parlent de compatibilité gba et gba sp mais aucun ne parle du gameboy player. je vais demander au service client. je vous tient au courant
sdif18 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Posté(e) le 29 juin 2004 "Bonjour le FA LINKER ayant un menu de selection du jeu n'est normalment pas compatible GAMEBOY PLAYER Cordialement, Mr CARLAT Julien Responsable Technique" c'est la réponse que j'ai eu du service technique de fl-games.com maintenant il faudrais savoir si toute les marques ont un menu de selection.
Le_directeur90 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 les EZFA n'ont pas de problème d'après ce que j'ai lu
scph10100 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 "Bonjourle FA LINKER ayant un menu de selection du jeu n'est normalment pas compatible GAMEBOY PLAYER Cordialement, Mr CARLAT Julien Responsable Technique" c'est la réponse que j'ai eu du service technique de fl-games.com maintenant il faudrais savoir si toute les marques ont un menu de selection. le menu c'est à toi de le mettre ou pas, ça n'a rien à voir avec le type de carte... si tu mets un seul jeu il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. En revanche si tu mets plusieurs jeux je ne peux rien te garantir. D'ailleurs si tu veux te faire des compil', utilise le dementiel pogoshell qui te permet d'avoir une interface à la "windows" sur ta gba ^_^
SUPERCRS Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Avant de me fair cambriole j'avais le GBA player et le premier FA linker GBA. M'a cartouche de 256 MO fonctionnais corectement. Je sais que certaine cartouche (USB) ne fonctionnent pas. Mauvaise copie de la cartouche original c meme cartouche Bug sur une SP Mais le tout premier FA-Liker sur port // fonctionnne parfaitement avec ou sans le nu CRS
sdif18 Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Posté(e) le 30 juin 2004 cool merci de vos réponses, si le tout premier fa-linker je ne voit pas pourquoi les derniers sorti ne fonctinnerais pas. juste une question pour SUPERCRS. --> Ton linker faisait 256 mo?? ou 256mb (sa doit fait 16mo)??? juste pour savoir car celle que les sites vendent sont des 256mb
SUPERCRS Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Yep Sorry ouai c 256mb Oublie le MO avait la tete dans le Q lol Pour les cartouche qui ne fonctionnet pas je vient de demander a mon pote c la version usb 128 mb de cher ominfo. @++ CRS Modifié le 30 juin 2004 par SUPERCRS
scph10100 Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 coolmerci de vos réponses, si le tout premier fa-linker je ne voit pas pourquoi les derniers sorti ne fonctinnerais pas. juste une question pour SUPERCRS. --> Ton linker faisait 256 mo?? ou 256mb (sa doit fait 16mo)??? juste pour savoir car celle que les sites vendent sont des 256mb 256 en FAlinker ça fait 32mo
sdif18 Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Posté(e) le 30 juin 2004 un truc comme ça ça doit fonctionné je pense: http://www.winsunx.com/USBflasher.php?mod=productID_162 ou encore ça: http://www.winsunx.com/USBflasher.php?mod=productID_11 votre avis?
JLAPIN Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 slt, j'ai le gameboy player + le prog sagame 256 (voir site "ominfo") le tout fonctionne (roms gba) a merveille, le seul hic le prog ne gere pas les cartouches gameboy @+
Le_directeur90 Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 D'ailleurs pour ceux qui s'intéressent à pogoshell, sachez que j'ai traduit intégralement ce programme en français, avec en prime l'inclusion de plugins supplémentaires (pas sur qu'ils soient super a jour par contre, la traduction remonte à avril je crois: http://www.hammerhead.be/utilDetails.php?id_article=672 )
Messages recommandés