Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'aurais voulu savoir si un fa linker 256 (ou autre produit du meme genre) fonctionnerais sur le gba player de la gamecube.

merci de vos reponses

Posté(e)

Bonne question j'avais entendu dire que ca fonctionnais pas , mais j'ai pas pu vérifier par moi meme, bon a prioris moi je dirais que oui, sauf si maintenant y'a des protections mais suit pas au courant, va sur les site ou on peut acheter le fa linker voir si il parle de la compatibilité avec le gba player

Posté(e)

ba j'ai regarder il y en a certains qui parlent de compatibilité gba et gba sp mais aucun ne parle du gameboy player.

je vais demander au service client.

je vous tient au courant

Posté(e)

"Bonjour

le FA LINKER ayant un menu de selection du jeu n'est normalment pas compatible GAMEBOY PLAYER

Cordialement,

Mr CARLAT Julien

Responsable Technique"

c'est la réponse que j'ai eu du service technique de fl-games.com

maintenant il faudrais savoir si toute les marques ont un menu de selection.

Posté(e)
"Bonjour

le FA LINKER ayant un menu de selection du jeu n'est normalment pas compatible GAMEBOY PLAYER

Cordialement,

Mr CARLAT Julien

Responsable Technique"

c'est la réponse que j'ai eu du service technique de fl-games.com

maintenant il faudrais savoir si toute les marques ont un menu de selection.

le menu c'est à toi de le mettre ou pas, ça n'a rien à voir avec le type de carte... si tu mets un seul jeu il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. En revanche si tu mets plusieurs jeux je ne peux rien te garantir. D'ailleurs si tu veux te faire des compil', utilise le dementiel pogoshell qui te permet d'avoir une interface à la "windows" sur ta gba ^_^

Posté(e)

Avant de me fair cambriole j'avais le GBA player et le premier FA linker GBA.

M'a cartouche de 256 MO fonctionnais corectement.

Je sais que certaine cartouche (USB) ne fonctionnent pas. Mauvaise copie de la cartouche original :) c meme cartouche Bug sur une SP

Mais le tout premier FA-Liker sur port // fonctionnne parfaitement avec ou sans le nu :)

CRS

Posté(e)

cool

merci de vos réponses, si le tout premier fa-linker je ne voit pas pourquoi les derniers sorti ne fonctinnerais pas.

juste une question pour SUPERCRS.

--> Ton linker faisait 256 mo?? ou 256mb (sa doit fait 16mo)???

juste pour savoir car celle que les sites vendent sont des 256mb

Posté(e) (modifié)

Yep

Sorry ouai c 256mb Oublie le MO avait la tete dans le Q lol

Pour les cartouche qui ne fonctionnet pas je vient de demander a mon pote c la version usb 128 mb de cher ominfo.

@++

CRS

Modifié par SUPERCRS
Posté(e)
cool

merci de vos réponses, si le tout premier fa-linker je ne voit pas pourquoi les derniers sorti ne fonctinnerais pas.

juste une question pour SUPERCRS.

--> Ton linker faisait 256 mo?? ou 256mb (sa doit fait 16mo)???

juste pour savoir car celle que les sites vendent sont des 256mb

256 en FAlinker ça fait 32mo :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

slt,

j'ai le gameboy player + le prog sagame 256 (voir site "ominfo")

le tout fonctionne (roms gba) a merveille, le seul hic le prog ne gere pas les cartouches gameboy

@+