Clignote Orange

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , jai mis une puce dans ma xbox ,quand je la demarre elle allume et eteint 2 fois et ce rallume avec le clignotant orange .

jai enlever ma puce et remis ma xbox comme a lorigine , et toujours le meme probleme .

quelqun peut maider stp .

Posté(e)

bizarre , tout a lair bien,

pas declaboussur d`eteint et pas deraflur de cm ,

--elle clignotte 2-3 fois vert ,2-3 orange ensuite elle setein ,ce ralume clignotte 2-3 fois orange ,ce referme et ce ralume en clinottant toujours orange . :(

Posté(e) (modifié)

à mon avis soit tu as mal soudé ta puce, soit elle n'est pas compatible avec ta version...

quelle version de xbox as tu?

quelle puce as tu mis ?

Modifié par fif47
Posté(e)

Moi la mienne faisait exactement la même chose et c'était dû une fois à un mauvais BIOS et une autre fois c'était le d0 de la puce qui n'était pas bien connecté.

Je sais pas si ca va t'aider mais bon je partage mon expérience ... :huh::huh::huh:

Posté(e)

c'est çà, soit mal soudé, soit puce (donc bios) non compatible !

Posté(e)

je suis d'accord avec vous les gars sauf que meme s'il enleve sa puce le frag continue.

Remets ta puce,reflashe la comme il faut verifie tout bien et sa devrait marcher sinon tu peux dire adieu a ta console.Normalement c bon ne t'inquietes pas.

Posté(e)

ah oui j'avais pas noté !!! blush

vérifie bien qu'il y ait pas d'éclaboussure alors !

Posté(e)

Ma puce est une duo x et ma version de machine cest 1.2 ou 1.3.

Posté(e)

je ne suis pas un expert en xbox , ci je comprend bien ,je peu flasher ma machine

de mon pc meme ci elle nalume pas corectement ?

Posté(e)

esque je peut simplement flasher le bios dorigine et laisser faire la puce pour linstant?