Invité Gaggio Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 salut all people je vien de fabriké un cable pour raccordé ma console sur un videoprojecteur ke g fabriké héhéhé!!! fo t il raccordé les masse du LM1881N a la masse de la console ?? et ossi g une aladin adv fo t il la flashé (avec koi) pcq g lu les tuto et c t du chinois pour moi donc une tite synthese de tout ca serai gentil de votre part Merci d'avance
-Zou- Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut tu pourras pas flasher ton alladin advance vu que sa taille est de 256ko alors que la taille minimal d'un bios VGA est de 512 ko. seul solution : passer par Phoenix bios loader. tu trouvera des info ici : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=22614
Invité harlok Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 moi j'ai dans ma salle cinema que j'ai fait un videoprojecteur aussi et j'ai pas eu bosoin de fabriquer un cable pour la xbox ..
-Zou- Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 moi j'ai dans ma salle cinema que j'ai fait un videoprojecteur aussi et j'ai pas eu bosoin de fabriquer un cable pour la xbox .. Oui mais tu passe par une entrée Sinch ou S-Video. Certains (la majorité d'ailleurs) propose une entrée VGA qui permet d'avoir une meilleure qualité.
Messages recommandés