sy5tem Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) voila grace au totu de ce site jai reusit a installer un hack audio et evox / xbmc qui marche tres bien.! jutilise ma xbox 1.1 pour 2 chose ,, joiuer avec mes jeux originaux (pas de backup) sur live ou non. et XBMC pour ecouter mes film de famille et regarder des photo jaimerais de laide sur le flash du TSOP en 2 partie (avec un interupteur) je veux un tsop a moitier original et lautre moitier moder jai vue les tutoriel pour flash tsop (sudure des 2 point) je voudrais savoir pour souder c'est 2 point je fait juste laisser tomber une goute de plomb sur les point? pas besoin de faire chaufer c'est point? ya til un totu pour avoir 2 bios en 1 avec ma xbox 1.1 qui a un bios 1 meg? si oui oui s.v.p la recherche forum est dificile quel bios je devrai utilise? voila merci pour laide que vous pourez m'aporter! tres aprecier! ce site et votre aide Modifié le 28 juin 2004 par sy5tem
rizthai Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 salut de ce que g pu lire c vraiment pas conseiller de faire du multibios sur un TSOP surtout que pour une 1.1 les puces sont pas chères du tout
Garbit Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 +1, c'est vraiment pas bon le multibios TSOP
sy5tem Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Posté(e) le 29 juin 2004 Lu,c'est pô bien le multi-bios TSOP ! ++ merci exactement ce qui me falais comme tuto. mais pourquoi esce si dangereux? je veux dire une modchip sert juste a avoir un 2ieme bios? ca revien au meme (2 ieme bios qui pase le premier) je voudrais pas achter une modchip a 100$ canadien alors que je peux souder 2 interupteur a 99Cents
Jlz Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Lu, d'abord rien ne dis qu'avec les mouchards du Live nouvelle version ton truc tienne la route _ dans ce cas mieux vaut flasher ton TSOP avec un seul et unique bios _ et ensuite c'est fortement déconseiller a cause de prob. d'adressage de je ne sais plus quoi _ (trop tech. pour moi !) Apres ma mémoire, meme si elle ne peut l'expliquer, me rapelle qu'il y avait eu a l'époque ou ce truc était à la mode des tas de prob. qui avait expliquer pas des pro du je ne sais plus quoi justement ! Wala _ apres t'en fais bien ce que tu en veut _ et puis il y a des puces bcp moins cher que celle dont tu parles _ je commande mes puces au Canada tu peux commander les tiennes ici non ? ++
FFlF Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Désolé, je parle pas très bien français: Why this doesn't workXbox ROMs, including Cromwell, don't (can't!) just have all their code in one quadrant, they need to have the same image in all four quadrants, or else it can happen that the Xcode interpreter in the MCPX runs the Xcodes of an image other than the current one - and most ROM images only run if the correct Xcodes are executed. Plus d'info ici: http://www.xbox-linux.org/docs/tsopsplitting.html
sy5tem Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2004 Désolé, je parle pas très bien français:Why this doesn't workXbox ROMs, including Cromwell, don't (can't!) just have all their code in one quadrant, they need to have the same image in all four quadrants, or else it can happen that the Xcode interpreter in the MCPX runs the Xcodes of an image other than the current one - and most ROM images only run if the correct Xcodes are executed. Plus d'info ici: http://www.xbox-linux.org/docs/tsopsplitting.html ok thank you foir this information! bon bien ceci brise mon bateau maintenant solution 2 faire son propre modchip a partir dun bios dune vielle carte mere hehe (je sais que je pourais en achter une .. mais jaime ca aseyer des chose c'est plus plaisant ) ya till un bon tuto sur ce sujet ? quelqun icit la dejat fait? a savoir .. avoir un bios de pc flasher avec un bios xbox moder pour booter f/evox par example avec un interupteur pour choisir entre le bios original et le moder merci pour laide!
FFlF Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Je préfère largement la cheapmod: http://warmcat.com/milksop/cheapmod.html C'est moins chaint à souder, mais c'est pas forcément plus simple à flasher la première fois
sy5tem Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2004 Je préfère largement la cheapmod:http://warmcat.com/milksop/cheapmod.html C'est moins chaint à souder, mais c'est pas forcément plus simple à flasher la première fois ahh nice super .. merci ! c'est vraiment complet ! jai decider de me lancer dans la soudure pour faire mon cheapmod jai pri des photo mais 1 est pas tres visible jai decider de coler un ventillo sur mon MCP3x (chipset du xbox?) en regardant ce que les gens on fait comme cheapmod jai choisi de me souder un "pin header" comme ca une fois ca fait je nest plus a souder rien dans ce coin la si je veux changer pour un modchip ou autre mod voila les photo jai reconecter mon xbox question de voir si javais pas brise la carte mere ... et jai aussi jouer a PGR2 1 heure ... alors jimagine que jai rien briser la je comance la recherche pour trouver les bios compatible avec le xbox .. jai dejat plusieur bios variant de 2 meg a 256k (vielle carte mere e.t.c) mais jai pas de sst49lf020 comme il me conseille ... alors jesais de voir si les mien pourais etre compatible! et apres ca je me fait mon propre apareil pour flasher les bios en desoudant des vieux socket de carte reseau defectueuse . une autre question. esce-que je peux me souder un conecteur 3 pin ici sur ma xbox 1.1 pour brancher ma fan de chipset .. merci
Messages recommandés