Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter une carte R4i 3DS RTS. J'ai téléchargé le fichier firmware sur www.r4i-sdhc.com, version 1.81b pour une nintendo 2DS en version 9.6.0-24E donc aucune installe à faire ou mise à jour à faire.

Je mets les jeux sur la racine de la SD et quand je lance le jeu (jeu en 3ds), il m'affiche Générer archive et après une petite fenêtre s'affiche mais rien ne se passe...

ci-joint photo après la génération d'archive.

Merci par avance de vos réponse.

Cordialement

post-130093-0-19715200-1428941128_thumb.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

LIRE

LES

ÉPINGLÉS

>> POUBELLE

au passage, prochaine allusion au lancement de jeux 3ds alors que l'on sait pertinemment que ton linker n'est, en plus d'être incapable de les exécuter, encore moins capable de les dumper, ça sera 48h de ban pour piratage. Tu as téléchargé illégalement des jeux 3DS, c'est interdit par la loi et interdit sur nos forums. Ce sera l'unique avertissement. Et je suis extrêmement coulant sur le coup...

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-