bungle23 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Bonjour à tous... Alors voilà tout d'abord je suis très content que la France ait perdu contre la Grèce car je trouve que cette équipe de France se repose trop sur ses acquis et cela lui servira de leçon je pense ! Déso Santini on t'aimait bien Pour ce qui est de mon problème de Xbox et de Xvid pour être plus précis voilà le topo (mesdames) et messieurs les experts. J'ai un problème d'image saccadée (marche au ralenti comme ça) avec des xvid Mpeg4 et par contre j'en ai un autre qui fonctionne au poil c'est à n'y rien comprendre. Je me dis que ça doit pas venir des codecs si il y en a un qui marche et pas les deux autres. J'ai la version XBMC de là LIEN Alors pour résoudre le problème j'ai tout d'abord téléchargé un pack de codec, dailleurs à ce propos petite question subsidiaire, c'était bien ici que je devais les mettre mes dll ? Mais là à nouveau rien y fait quoi que j'ai l'impression qu'il y en a un des deux foireux qui est un peu moins foireux. Voilà je suis un peu bloqué là et j'aurais besoin d'un coup de main car je suis à bout de soluce. J'ai pu lire dans un post ce conseil par rapport à un problème similaire "C'est peut-etre à cause des filtres que ca rame. Vire les sauvegardes de XBMC et relance ton film pour voir si ca fait la meme chose. Chez moi, ca me l'a déjà fait." Est-ce que qqun auait l'amabilité de me dire comment virer les sauvegardes de XBMC pour que je teste celà ??? Sinon j'ai eu des problèmes similaires (sur mon ordi) de saccades dans mes derniers Xvids téléchargés et je l'ai résolu car cétait un problème de filtres. FF DirectShow filter créait un conflit en étant associé avec les Xvids et en désinstallant mon ff DShow le divx ne saccadait plus ! j'ai ensuite téléchargé une autre version de FF Dshow et celle là ne créait pas de conflit. Donc voilà est-ce que ça ne pourrait pas être ça mon problème avec les Xvids ? je le pense mais comment désinstallé un filtre sur Xbox surtout que dans le dossier codec, avant que j'installe le pack de codecs pour Xbox, j'avais uniquement les fichiers suivants d'origine -->
bungle23 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 Tient c'est bizarre j'étais quasi certain d'avoir posté cela dans la bonne section, qu'est ce que ça fout là ? J'ai dî faire une fausse manip... (si kkun qui a les plein pouvoir passe par là --> effaçage ps: pq n'y a-t-il pas de possibilités d'effacer ses messages sur ce gentil forum
bungle23 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Posté(e) le 29 juin 2004 Je sais mais j'avais pas de question de débutant à ce moment là Bonne journée A+
nick_ Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) Pour revenir a ton soucis.j'ai une question toute conne.c toi qui l'a fait le xvid? Tu n'as pas pensez que ce pourrais etre le xvid qui est foireux? Modifié le 29 juin 2004 par nick_
Messages recommandés