Code Erreur 16.


Invité ialloul

Messages recommandés

Invité ialloul
Posté(e)

Je viens d'installer la version NEXGEN 1.1 BETA mais lorsque j'ai redemarré ma XBOX j'ai reçu un écran vert "call your customer support..." avec le code erreur 16.

sachant que je n'ai pas fais la sauvegarde du mot de passe de mon disque dur. est ce qu'il y'a un moyen de s'en sortir de cet impasse?

Merci

Posté(e)

Lu,

merci aussi de respecter qq regles de savoir vivre elementaire comme la politesse !

Merci aussi de ponctuer ton message de détails qui pourrons nous aider a trouver des solutions pernitentes et efficaces !

++

Posté(e)

si tu n'as pas le code de lock de ton disque la seule solution est d'installer une puce (et donc plus de live=

Posté(e)

pourquoi plus de live ?

il peut relocker son dd avec la puce puis la désactiver !!!

non ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant