Invité ialloul Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Je viens d'installer la version NEXGEN 1.1 BETA mais lorsque j'ai redemarré ma XBOX j'ai reçu un écran vert "call your customer support..." avec le code erreur 16. sachant que je n'ai pas fais la sauvegarde du mot de passe de mon disque dur. est ce qu'il y'a un moyen de s'en sortir de cet impasse? Merci
rizthai Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 salult ya un post it erreur 16 section disque dur merci de le consulter
Jlz Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Lu, merci aussi de respecter qq regles de savoir vivre elementaire comme la politesse ! Merci aussi de ponctuer ton message de détails qui pourrons nous aider a trouver des solutions pernitentes et efficaces ! ++
nick_ Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 si tu n'as pas le code de lock de ton disque la seule solution est d'installer une puce (et donc plus de live=
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 pourquoi plus de live ? il peut relocker son dd avec la puce puis la désactiver !!! non ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant