Fichiers Tronqués Lors D'un Transfert Ftp

Messages recommandés

Invité picnaf
Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

j'utilise pour mes transfert ftp entre mon pc flashfxp et un cable croisé, ma xbox est une v1.1 avec evox, lors de mes transferts il me manque généralement la fin du fichier (c'est relativement aléatoire...) et un certain nombre de commande ftp ne sont pas reconnue ex : passive mode PASV ou RETR Malgré les nombreux posts concernant les pbs rencontrés avec les up ftp j'ai n'ai pas trouvé de solution à mon problème, qq peut il m'aider MERCI????

Peut on reinstaller le serveur FTP de la Xbox, si oui comment???

Modifié par picnaf
Posté(e)

essaye un autre dashboard

(tu décompresses le dash, tu places le tout à la racine de c: par ftp (aïe si tu as des soucis !!), et le default.xbe, ou *.xbe tu le renommes en evoxdash.xbe)

teste avalaunch ou unleashX ;)

Posté(e)

ce ne serait pas les fichiers avec un nom a rallonge et ceux situe apres qui ne passent pas?

Le ftp essaie d'envoyer le fichier (a rallonge) il n'y arrive pas et s'arrette net.

Si ce n'est pas des fichiers dont le nom n'est pas importants tu as juste a les renommer plus court.

Si ce sont des fichiers importants il existe une moulinette a nom sur le site.cherche la ca devrait t'aider

Posté(e)

Désactive l'utilisation du transfert en mode passif dans ton client FTP !!!

Ya peut-être aussi autre chose à faire, mais j'ai oublié.

Invité picnaf
Posté(e)

non ca ne vient pas d'un nom trop long, j'ai aussi des pb de connection simple, même avec un ftp classique (à la main!), il faut que je teste un autre dash genre avalaunch, je crois que d'autres personnes ont eu le meme pb que moi sans résultat cela m'inquiète bcp --> pb hard??

Posté(e)

moi j'ai déjà eu des soucis avec le serveur ftp d'evolutionX, résolu en utilisant un autre dashboard ;)