Messages recommandés

Posté(e)

Voila moi quand je le part un ecran cadrier bleu,rouge,jaune,blac s'affiche,apres il me demande de configurer l'heure,les boutons...bref je ne peu jamais jouer..et mslug3 vous ne me croirer peut-etre pas mais il me fais sa EXACTEMENT ET AUSSI PRÉCISEMENT QUE JE LE DIT 1 fois sur 2.Si quelqun sais comment enlever sa je lui en serais vrm reconnaissant! Merci!

Max.

Invité stevxxxxx
Posté(e)

tu as desactivé l'auto bios dans le menu fbaxx? Ya un truc dans ce style et ca me l'a fait pour certaines roms.

Posté(e)

Y a beaucoup plus simple : va choper la derniere version, celle du 04/06 (d'un mois quand meme) elle desactive automatiquement l'auto-unibios sur les jeux "sma" comme MOTW ou mslug3 crypté.

Posté(e)
Ah mais au lieu d'aller chopper la derniere version,dite moi juste comment desactiver lauto bio sa doit pas etre long non? merci!

C est stupide...... Tu pense que la nouvelle version ils l'ont release pour faire beau?

Elle corrige de multiple bug dont celui ci, si les auteurs prennent le temps de sortir des release pour corriger des bugs, c est pas pour revoir les memes questions surgirent des mois apres....

Serieux, ca devient vraiment gavant a force d'avoir a resoudre des problemes inexistant, car ils sont corrigé depuis un mois deja (dans le cas de xSNES9x, c etait deja corrige depuis 4 mois.....) .... Faut quand meme pas deconner.

Avant de poster des question qui n'ont pas lieu d'etre, renseignez vous au moins pour savoir si c est corrigé dans la derniere version de l'emu, les .nfo sont fait pour ca...

Posté(e)

c parce ke la derniere version deconnais grave chez moi et tout les bonne roms apparraissaient pas et sa a tout fucker mon emu ...ya fallu ke je redownload tout le vieille emu depuis un friends et sa a remarcher...

et pour la version usa Xbox-debut sa me dit Z80 ERROR...ecran noir

Posté(e)

Ben tiens, bien sur, je ne te dirai pas de prendre la derniere version si ces roms la ne marcherai pas.....

Tu retourne sur le site de fbaxxx et tu prend la version "oldsets" la normal en faite, tu ne prend pas la version "newsets" qui utilise les sets de MAME recent. et egalement les sets recent des jeux comme KoF2003, SSV et autre SvC....Sets different des tiens.

Donc tu prend fbaxspec.zip et c est bon, la t'aura toutes tes roms qui marche avec ta version actuelle, mais avec toutes les amelioration de la nouvelle version.

Quand quelque chose ne marche pas, faut tester aussi les autre DL que l on vous propose. Il ne se trouve pas la par hasard, mais c est vrai que c est pas tres explicite sur le site de fbaxxx.

Posté(e)

Salut

Dukedoom a raison, sinon tu va dans le site de fbaxxx et tu prends le dernier default.xbe et tu le remplace par celui de ton default.xbe actuel si tu utilise l'émulateur FBAXXX. Et là l'émulateurs reconnaitra les roms récents comme Kof ou Mslug3 car avec moi ça passe de cette façon. Et si t'as toujours tes trucs cadrillées tu réessaie de mettre une autres version (us ou asie/europe ou jap) et reset. Voilà normalement ça marche. Mais Dukedoom a raison tu porrais faire des recherches car ces problèmes ont été résolu, je l'ai vu dans le forum de fbaxxx. Et si tu veux plus d'aide tu devrai les poser dans ce forum car c'est un forum spécialement pour ce genre de problèmes (roms, émulateurs) mais veille à respecter certaines règle si tu veux pas que ton topic finissent à la poubelle! :(

@++