rodaure Posté(e) le 1 juin 2003 Posté(e) le 1 juin 2003 salut voila g un dd ou il y a evolution x dessus et je trouve ca terrible mais a votre avis avec mon autre disque dur je mets evox ou avalunch et puis est ce qu il est vraiment bien avalunch mise a part une musique de fond y a koi de plus .merci
2GAM Posté(e) le 1 juin 2003 Posté(e) le 1 juin 2003 a mon avis personnel, je prefere evox maintenant pour savoir ce qu'il a de plus,lis la notice de chacun (je n'ai pas avalaunch)
lesurfix Posté(e) le 1 juin 2003 Posté(e) le 1 juin 2003 Moi je te conseil neXgen, niveau interface graphique, y'a vraiment pas photo !!
rodaure Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Posté(e) le 1 juin 2003 ok j v essayer avec nexgen mais une fois installer rien ne m empeche de remettre evolutionx non?
lesurfix Posté(e) le 1 juin 2003 Posté(e) le 1 juin 2003 je te conseille meme de garder Evox d'abord en tant que dash principal (c'est le plus ancien et donc le plus stable) et de mettre nexgen et/ou avalaunch comme un programme. Tu testes les 3 et tu gardes celui qui te plait le plus...
Messages recommandés