star-box Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 boujour tlm je ve acheter un neon filaire, je suis allez dans un magasin dinformatique et il mon dit quil en avait pas car c pas o norme europééne mais alors ou sen procuré un ?
monchatsam Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Salut, J'en ai vu à Leclerc dans leur section multimedia là ou ils vendent le materiel pc alors si ça se trouve là, je pense que tu en trouverra nettement plus facilement chez ton revendeur informatique du coin de la rue.
Invité tormentor Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Slt, Chez www.tuninginformatique.com y a plein de trucs pour tunée la box et y a memes des néons filaires réactifs au son!
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 sympa le lien ! et hop dans les favoris !!! merci!
zi_batteur Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Moi personnelement je prefere les neons sur pc-look.com, ils sont moins cher . . . apres c'est toi qui voit . . .
Invité fif47 Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 noté, hop dans les favoris aussi ! merci !
DrKillByDeath69 Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Moi vu que je suis au Québec jelai acheter sur ebay.ca. Et il est réactif au son!!! il a un micro integrer dans la petite boite noire, sa marche nickel, aussi on peut ajuster le volume quand le son est pas assez fort. Mais il faut dire que cest pas si géniale que ca. Il va comprendre seulement tonalité claire un vrai chanson (souvent) il ne fera que clignoter assez aléatoirement. En passant vous pouvez aller chez ebay.fr pour vous en france !
Invité NiTROX Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 sinon il y a aussi ldlc.com ki est pas trop mal a toi de voir !
Messages recommandés