Invité valorx Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Salut g envie de tester cette exploit sur la console d'un pote et g tout un ta de question a poser - puis je me servir d'un apareil photo ou autre comme carte memoire? - pour la sauvegarde de splinter cell on se sert de celle-ci ou d'une autre? Donc voila comment je comptai mi prendre pour transféré la sauvegarde 1- je met la sauvgarde sur la carte mémoire (mmc) de mon appareil photo 2- je le branche a ma xbox via un cable usb fabriquer (d'aprés ce quon ma dit la xbox devrait le reconnaitre comme carte mémoire) 3- je tranfers la sauvegarde Alors est ce que c bon? si oui je fé koi après pour allé sur la xbox via ftp?
adoubeur Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Salut ! puis je me servir d'un apareil photo ou autre comme carte memoire? C'est possible avec seulement certains modèles d'appareils photos, le problème c'est que la XBox va formater la mémoire de ton appareil en FatX et qu'elle ne marchera plus pour stocker des photos...à moins d'avoir par la suite un moyen de la reformater au format de ton appareil. Le plus simple est d'acheter une carte mémoire (10 € d'occaze). - pour la sauvegarde de splinter cell on se sert de celle-ci ou d'une autre? Le tout est d'avoir une sauvegarde Splinter Cell qui marche (certaines ne fonctionnent pas) et qui lance Evox (apparemment c'est le cas de la sauvegarde dont tu parles). Une fois sous Evox tu peux te connecter par FTP pour installer le pack !
Invité valorx Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Salut ! puis je me servir d'un apareil photo ou autre comme carte memoire? C'est possible avec seulement certains modèles d'appareils photos, le problème c'est que la XBox va formater la mémoire de ton appareil en FatX et qu'elle ne marchera plus pour stocker des photos...à moins d'avoir par la suite un moyen de la reformater au format de ton appareil. Le plus simple est d'acheter une carte mémoire (10 € d'occaze). - pour la sauvegarde de splinter cell on se sert de celle-ci ou d'une autre? Le tout est d'avoir une sauvegarde Splinter Cell qui marche (certaines ne fonctionnent pas) et qui lance Evox (apparemment c'est le cas de la sauvegarde dont tu parles). Une fois sous Evox tu peux te connecter par FTP pour installer le pack ! une fois la sauvegarde charger je regle l'ip et g plus qu'a me connecté? et qu'est ce que je doit modifier dans l'exploit pour mettre evox et non unleash?
adoubeur Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 une fois la sauvegarde charger je regle l'ip et g plus qu'a me connecté? Il vaut mieux régler l'IP de la sauvegarde avant de la mettre dans la console en modifiant l'evox.ini (et fais bien attention, l'IP doit être en mode "static"). qu'est ce que je doit modifier dans l'exploit pour mettre evox et non unleash? Drôle d'idée !!! Tu verras Unleash est bien plus complet qu'Evox ! Mais si tu y tiens vraiment, il te suffit de supprimer le contenu du dossier "SYS" et d'y placer les fichiers d'evox en t'assurant que l'exécutable est bien nommé "evoxdash.xbe".
Invité valorx Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 une fois la sauvegarde charger je regle l'ip et g plus qu'a me connecté? Il vaut mieux régler l'IP de la sauvegarde avant de la mettre dans la console en modifiant l'evox.ini (et fais bien attention, l'IP doit être en mode "static"). qu'est ce que je doit modifier dans l'exploit pour mettre evox et non unleash? Drôle d'idée !!! Tu verras Unleash est bien plus complet qu'Evox ! Mais si tu y tiens vraiment, il te suffit de supprimer le contenu du dossier "SYS" et d'y placer les fichiers d'evox en t'assurant que l'exécutable est bien nommé "evoxdash.xbe". ok ben merci beaucoup j'v tester tout ça
Invité valorx Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Comme j'avait pas envie de crée un new sujet de peur kil existe déja je me sert de celui si pour poser une question or sujet... Ya t-il un logiciel ki gere les webcams sur xbox ou ya t-il un moyen de le faire?
Invité valorx Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut g une petite question voila j'aimerai savoir si je modifie la xbox d'un pote avec une puce xbit et avec le bios m7 et ensuite une fois la xbox modifier je me rend sur sons disque dur je prend le C et le E du disque dur par le C et le E du pack ultimate dash exploit et que ensuite j'eteind sa xbox, je retire ma xbit et je rallume sa xbox... est ce ke sa marchera?
adoubeur Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Ben on veut bien te répondre, mais ta question est loin d'être claire ! je prend le C et le E du disque dur par le C et le E du pack ultimate dash exploit Déjà là je pige pas précisément ce que tu veux faire. Effacer tout son C et son E ? (surtout pas !!!) Ou simplement coller dessus les fichiers du pack ? S'il a gardé une partition C d'origine, sans renommer aucun fichier, alors ça peut marcher !
Invité valorx Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 En faite je récapitule - je met ma xbit avec le bios m7 sur sa xbox - je boot avec le master cd pour pouvoir me connecté a sa xbox par ftp - je colle les fichier du pack dans C et E - j'enleve ma puce - et la sa devrait marcher non?
Invité valorx Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 B tout ceux ki connaisse des personne ki on une puce et ki veul utilisé le ultimate dash exploit sans carte mémoire xbox figuré vous ke ceux ke j'ai dit si dessus fonctionne a merveille je lé fait sur celle d'un pote.
Messages recommandés