Wayne83 Posté(e) le 1 juin 2003 Posté(e) le 1 juin 2003 voila cetait la premiere fois ke je flasher la puce jais utiliser les derniere version x2 4976.02 puis apres jais essayer un autre bios "retail_4817_256k" trouver sur #xbins dans fichier original et voila ke ma box ne boot plus sur evox meme plus de logo executer2 la console clignote rouge et vert!!! ke faire maintenant ???????? je vous en suppli jais besoin daide !!!!!!!! je jure de plus mamuser avec les bios
b-wox Posté(e) le 1 juin 2003 Posté(e) le 1 juin 2003 salut!! bein!!ta beau juré tu sera obligé de reflasher cette puce par un echange a chaud a partir d'une qui fonctionne : tu demarre avec la bonne et te place dans flash bios de l"evo" tu retire la bonne pour la mauvaise sans eteindre la console et tu flash puis ca reboot et hop!! tu a intérét a mettre des broches est un connecteur en place sur chaque pcb si tu n'a pas de pince a extraire oki???pour un maniement plus facile lors de l'echange
Wayne83 Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Posté(e) le 1 juin 2003 ok donc il faut ke je recommande une autre easychip avec pcb parceke jais personne ki a la puce !!!!! ok cest parti!!!
belu Posté(e) le 1 juin 2003 Posté(e) le 1 juin 2003 sauv si ta une carte mere de pc avec le meme bios tu peu reflasher ton bios a chaud tu boot le pc tu eleve le bios tu met celui de ta easy et tu flash avec le logiciel fourni avec ta CM et avec un bon bios
Wayne83 Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Posté(e) le 1 juin 2003 koi jais pas tres bien compris desoler peut mieu expliker stp
belu Posté(e) le 1 juin 2003 Posté(e) le 1 juin 2003 ce que je te dit c'est que le chips ki est sur la easychip (celle avec un pcb) et bien sur certaine carte mere de pc il y a le meme donc tu peu utiliser la carte mere de ce pc comme un programateur d'eprom tu echange a chaud le chip et tu flash j'espere ke tu as compri mon explication
Wayne83 Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Posté(e) le 1 juin 2003 oui merci cest se ke jais fais mais il me dit "bios size file error" je peut pas la flasher pourtant meme port pcb dans le pc !et je peut pas avec une diskette de demarrage pour la flasher ? ps: jen es meme profiter pour flasher le bios du pc avec new version et sa a marcher donc pour la easy cest zarb !!
belu Posté(e) le 2 juin 2003 Posté(e) le 2 juin 2003 desoler mais la ??? je sais pas pourkoi ton bios il faut bien 256Ko ?
Wayne83 Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Posté(e) le 2 juin 2003 oui le bios du pc fais 256ko et je met celui pour la easychip ki aussi 256ko et me dit kil est trop gros lol sinon jais essayer sans aucun bios mi sur le pc et sa me dit pareil lol je comprend plus rien
Wayne83 Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Posté(e) le 2 juin 2003 bon sa y est jais recommander une easychip pour la peine tans pis sa menfera deux comme sa lol (une pour flasher a cho au cas ou lol)
Wayne83 Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Posté(e) le 2 juin 2003 pas grave tu maura apris un truc sur le bios du pc merci
Messages recommandés