raik Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) ouahhh excellent!!!!!!!!!!! masi a mon avis c'est pas de la vraie emulation....jpense kils ont juste laissé la carcasse de la console et collé un miniecranlcd a la place du vrai ecran avec une entrée video et kils ont lancé les jeux de la console dorigine... edit : j'ai rien dit cool je le dl pour mon mandrake 10 Modifié le 28 juin 2004 par raik
Naruto_95 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) ouahhh excellent!!!!!!!!!!! masi a mon avis c'est pas de la vraie emulation.... c pô vrai ... heureuseuement que tu es la pour le préciser lol a regarder la vidéo je me dit que ya 3 personnes pour la faire .. 1 le gars qui tiens la console ... 2 celui qui l'aide . en bas a gauche de l'écran ( il doit tenir le lcd ... ) 3 celui qui filme et la video doit venir d'un pc .. ou alors il a underclocké sa gcube lol Modifié le 28 juin 2004 par Naruto_95
bdpxbox Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 se sont des images...je crois pas que sa soit du jeux
Naruto_95 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) et alors tu n'as jamais fé tourner de linux sous une session windows ? (virtua pc par exemple ... ) Modifié le 28 juin 2004 par Naruto_95
raik Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 lol euh non moi je suis entiéremeent sous linux c'est bien paske c'est toi bullo lol
Garbit Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Je cite le site quand même Of course, this is still a joke. You can compile it if you have some sense of humor, but it won't do a lot of stuff. Well, check the source. It does a bit more stuff than the older version, though :-) For curious people : the first screenshots were made by plugging my GameCube (yes, the real system) on my TV Card and using composite source in xawTV. The other ones only needed screen captures from various websites, and a Gimperization. Wanna play those great games ? Buy a GameCube. It truly deserves it. Many thanks to all the porters for the fine screenshots. Keep it up.Many people have been asking me why I'm doing this. Telling me it sucks. Telling me it disrespects real emu authors. What is my point doing it ? I'm a GameCube-lover. And an emu-lover. - gCubix was created to tell people who wanted to play NGC games without paying for them they were morons. - gCubix was created to tell people that emulation is about nostalgia. And that if you thought it was only a way to play games for free, you're a moron. - gCubix was created because I got bored of morons asking on Usenet for PS2/xBox/NGC emulators. I've seen so many great projects cancelled due to morons harassing the authors I thought it was time to kick some ass. It's pretty impressive to receive mails asking you for a "firmware zip file" even though you've told you won't give it, even if it existed. Any person with working brains should quickly understand gCubix is a joke. Many understood it that way, and sent new screenshots. Some were tricked, and finally got angry. That's understandable. But so what ? It is a joke. Not a virus, or some evil stuff. The only thing it can screw up is your fucking ego, morons. I'd never try to harm the emu scene, I love it, and I'm not that kind of sadistic guy. If you think I created gCubix because I just felt unable to write a real emulator, please yourself. I admire real emu authors. I'm not one of them, and probably never will be. Use Mame, zSnes, ePSXe, Project64, Gens, Mess, any other you like. They all deserve it. Buy a GameCube. It deserves it. Send me screenshots, they'll be published. A l'époque c'était la grande classe de trouver à nouveau screenshot à faire
_n3o_ Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 c simple meme pas de lcd ou autre juste une video divx et le player divx pour gba avec une flash advance simple comme bjr bonjour (<-------cemessage etais simple)
Naruto_95 Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 ouais mais a regarder l'écran on dirait pas un ecran de gba ... celui la est de moins bonne qualitée il me semble .. mais bon ... surtout qu'il me semble que la video date un peu ..
raik Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 ouaisss!!! javais raison!!! lol c'est super simple a faire avec un truc dans le genre de adobe premiére! (dumoins si ils ofnt une video ) tout ca pour dire que c'est assez simple a mettre en place et je crois que je vais pas tester qCubix lol
Evil Fab Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Y'a qu'à voir le portage atari 2600 de metroid prime Y'a déjà trop de couleur pour cette console
MichaelNet Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Si les screens ne sont pas des fakes, & ke les portages sont vraiment confirmés (y compris le portage sur l' Atari 2600...), C Nintendo ki va ê content...
Messages recommandés