Question pour connaisseurs

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les amis!
Une seule question pour les pros de la 3ds.
J'ai acheté une 2ds il y a un an et j'ai attendu la sortie d'un linker adéquat pouvant lire les roms 3DS.En ce temps là il fallait etre en V4 et des poussières pour utiliser la faille. Maintenant y'a la sky3ds et autres.

Ma 2ds est en 6.0.0.12E ....quel linker me conseillez vous?
Merci

Posté(e)

salut,

Ma 2ds est en 6.0.0.12E ....quel linker me conseillez vous?

je te conseillerai simplement de consulter les épinglés...on se casse la tête à les écrire, la moindre des choses serait encore de les lire, non ?

je locke.

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeur de votre requête.

Pensez à visiter les tutoriaux et les sujets épinglés, afin d'y trouver les informations les plus courantes. Il vous suffit de sélectionner le support vous concernant pour être redirigé directement à la bonne destination.

Liens vers les tutoriaux
3ds.jpgds.jpg

Liens vers les épinglés

Rappel des règles sur les backups 3DS

Le point sur les linkers 3DS

Choix du linker en fonction de votre console

Les boutiques de linkers

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.