djcri Posté(e) le 1 juin 2003 Posté(e) le 1 juin 2003 bon je me suis fait une petite gauffre j'ai voulut installé night trap par nostalgie je dispose comme pour l'emu psx du bin et du cue l'emul a l'air de bien marcher il y en deux qui se demarque du lot je c plus les noms le jeux ce lance et arrivé avant la presentation un ecran me dit -this game required the sega 32x attachment?!kezako j'ai un peu chercher et ca concerne la liaison je crois mais on peut pas lol......kkun a une soluce?le jeu c night trap mega-cd
Skyw4lkR Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 (modifié) J'ai le même problème ( j'utilise NeoGenesis ). Personne a la solution ? Thx Modifié le 9 mars 2004 par Skyw4lkR
Dukedoom Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 En faite, il existe 2 version de Night Trap: - Une etant uniquement sur Mega CD: celle qui vous faut, elle marche parfaitement sur Xbox. - L'autre version, est plus belle, etant aussi sur Mega CD, mais elle necessite la 32X egalement pour fonctionner. c'est un jeux dit Mega CD/32X et c'est surement cette version que vous avez. Et je ne pense pas qu il soit piossible d'emuler cette version sur Xbox, ou alors essayez avec Xenesis beta 0.93 et 0.97.
nnnn Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 hum 32x+mega cd je connais aucun jeux qui beneficie des 2 extensions en meme temp night trap je connais que 2 version une 32x et l'autre mega cd mais je peut me tromper
Dukedoom Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Renseigne toi bien tu verra que ca existe. C est jeux sont enfaite effectivement des version 32X, mais sur CD rom et donc necesite le MegaCD. De toute facon comment voudrai tu faire tenir toute les video sur 1 cartouche 32X ? Surtout que la version MegaCD utilise 2 CD!
Messages recommandés