Invité Devilstunter Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Voila, je sais que on a deja du vous le dire mais je trouve que c pas si souvent ALORS, UN GRAND MERCI a toute l'equipe de GNEUX.net et leur travail Fabuleux Devilstunter un acro de la xbox et de la modif de Dash content d'etre passer de EvoX a ce Fabuleux Avalauch 0.49.03 ps: desoler d'avoir poster 2 fois le meme sujet mais je voulais le mettre ici et ma dans la categorie "forum general"
Invité Phantom Dust Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Slt, Devilstunter, tu t'amuses encore à faire des doubles post au bout de 59 messages ? Pas bien ! @+
Invité Devilstunter Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 j'ai dit au modero qu'il pouvait virer celui du forum General mais je trouve important quand meme de dire merci a Gneux Car que ce soit le site ou le Forum, j'ai jamais eux a me prendre et leur travail et excellent
bdpxbox Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 bas pour les grants merci==>c'est dans le bistro
Invité Devilstunter Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Vous Vous considerer comme des alcoolo? ;-)
Invité Devilstunter Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 t'inquiet c po mechant LOL LOL LOL moi quand je fais la fete, je suis pir qu'un pilier
Invité Devilstunter Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 je l'emmerde evian avec sa loi, je l'empeche pas de boire de l'eau et j'oblige personne a boir moi je fais la fete et je picole,je qui veule boiree de l'eau boive de l'eau
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 LOL !!! :lol: :lol: apparament t'as commencer d'ailleurs ton discours n'es plus très clair !!! à la tienne moi je suis à la zuzu pomme ! santé !!!
Jlz Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) Hi, T'es bourré ? La loi Evian trop fort ! LOL ! ++ EDIT: dans le meme temps mais j'ai fais une petite pause pipi pendant ma longue rédac ! Modifié le 29 juin 2004 par Jlz
Invité Devilstunter Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 mais je sais que c evin et pas evian!!! LOL MAIS DANS LA VIE FO DECONNER et pit y'a un truc veridik!!!! L'eau sa fait rouiller!!! alors faut plutot boire 1664,Heinken,Corona Extra(exellente),Mr Clan Campell(quand c la fete) et comme on dit, boire ou conduire, il faut choisir, moi j'ai fait plus simple j'ai pas le permis lol
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 moi je bois et je conduis....dans NFS underground !!! et chleur mé la raclée !!!!hips !!!
Jlz Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) Lu, ouais bah evite de conduire bourrer sans permis ! ++ EDIT: fif47 et devilhunter le debut d'une grande amitié ! Modifié le 29 juin 2004 par Jlz
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) Lu,ouais bah evite de conduire bourrer sans permis ! MDR fo que j'arrête de picoler moi aussi ! je perds! Modifié le 29 juin 2004 par fif47
Invité Devilstunter Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 non non je conduis pas sans permis sauf quelque tour de moto de mes potes et moi aussi je conduis en buvant au jeux video lol et moi je boit a la paille c encore mieux!!
Invité fif47 Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 ah pas con !!!! avec une grande paille comme ça on peut vraiment tout faire en même temps !
Invité Devilstunter Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 oui, moi j'ai pris directement un long tuyau en caoutchou de couleur transparante apres tu fait un trou un poil + petit que le tuyo dans le bouchon, comme sa, sa le coisse et ta pas a faire gaff a ta bouteille et quand t bourre, le tuyau, tu tripp avec LOL ps: j'ai pas sa mais j'ai reflechi pour dire une grosse connerie lol
Invité fif47 Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Non mais c'est pas une mauvaise idée ! on devrait faire un tuto avec des photos ! faut trouver un nom à ton invention maintenant, et puis plus tard on pourra faire du tunning dessus, avec des néons qui s'allument quand tu bois !!! :lol: :lol: :lol:
Invité Devilstunter Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 je vais deposer le brevet demain le tuning pour alcoolique
Messages recommandés