darkmanson Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 bonjour je voudrai emuler banjoe tooie ki fai 32 mo et je voudrai savoir si il ya un emulateur capable d'emuler les roms de cette taille merci d'avance
Dukedoom Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Bah, ouai. Y a Surreal, tu sais l'emus dont tout le monde parle... Ben il emule les roms de 32Mo et meme de 64Mo (Conker...).
darkmanson Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2004 je vien de mettre surreal donc je lance banjoe tooie il faut que je choisisse entre les emu seul 1964 arive a l'emuler mai il reste bloker a la premiere image mais le" son continu commen fair pour kil l'emul bien stp??
Dukedoom Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 As tu toucher au option de memoire?? Si non, alors t as roms doit avoir un probleme, chez moi ce jeu marche sans trop de probleme. Rechope une roms US de preference, elle passent mieux en general.
darkmanson Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2004 bah ma roms marche tres bien sur mon pc et non je n'est pas toucher a mes parametre mai je prefere une roms europeenne car jaimerai le jue en francais
darkmanson Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2004 bah jai chper deux nouvelle roms de banjoe-tooie une us une européenne les 2 me font le meme probleme peu tu me donner ta configue de surreal et me dire avec le kel des 3 emu tu joue (ma configue : memories video:3 pj64:16 4 1964:13 5 c la confihue de default)
Dukedoom Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Arf, effectivement, ca bug de la meme facon chez moi, mais je peux t assurer que j y ai deja joue a ce jeux sur Xbox.... Maintenant, je me rappelle plus comment..... :/ Faut dire que la serie Banjo, c est vraiment pas mon truc.....
darkmanson Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 moi jador mai si jamai un jour il remarche fodra ke tu me dise commen fair merci ke meme
vedjida Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 hey pkoi il va juska 64 mo mais star craft nest pas emulé?
Dukedoom Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben y a des roms de 32Mo, de 16Mo aussi qui ne sont pas emule non plus, c est comme ca.... C est la vie...
nnnn Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 banjo hum jy ai joue avec 1964 sans toucher a aucun paramettres
Dukedoom Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 C est bien de Banjo-Tooie dont tu parle? Le premier marche effectivement tres bien, mais le second, comme le dit darkmanson reste bloque sur la premiere image..... Enfin, chez moi et chez lui du moins....
darkmanson Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 oui banjoe kazooie (le 1) marche tres bien
Invité padpanikk Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Slt Chez moi non plus il ne fonctionne pas le banjoe tooie,mais banjoe et kazooie fonctionne sans bleme... Comment on fait pour le faire tourner ce put*** de jeu ? merci
MorningL Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 On peut émuler des roms de 64Mo ? Je croyais que le jeu s'installait en totalité dans la RAM de la Xbox. Donc avec 64Mo il resterait rien comme mémoire pour l'émulateur, je comprends pas bien. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Bond@007 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 C'est pas bête cette remarque ... On atteint le plafond mémoire de notre chère Bobox Reste qu'une solution, le jeu n'est pas entièrement stocké en 1 fois dans la ram.
Dukedoom Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Ben la solution c est la VMM : la memoire virtuelle! Ce que la Xbox manque en RAM, elle le prend sur le disque dur. En gros (tres gros meme) le principe c est ca. C est le meme principe qui est utilise sur les emus NeoGeo pour charger les grosse roms comme MOTW, et c est ce principe qui fait defaut a MAMEoX c est donc pour cette raison que les grosse roms ne passe pas sur cet emu.... Surreal64 est le premier et le seul emu N64 a utilise la VMM.
Bond@007 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Chapeau bas pour cette explication, on ne peut plus claire. Viva Dukedoom, le roi de l'ému en tout genre
Dukedoom Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Viva Dukedoom, le roi de l'ému en tout genre lol, faut quand meme pas exagerer. Les rois de l'ému sont ceux qui font les émus. Moi je ne fais que les utiliser comme la plupart d'entre nous.
Messages recommandés