Big Red Menu, CIA installer/uninstaller

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Rinnegatamante sort un gestionnaire de fichier .CIA open-source et légal.

Ecrit en C++ et LUA, il n'est actuellement disponible qu'en fichier .CIA, l'utilisation d'un logiciel sous copyright tel que "BigBlueMenu" ou "devMenu" sera donc temporairement nécessaire à son installation (mais pourra être supprimé ensuite).

Attention : Ce homebrew affichant tous les .CIA du système ("devmenu" par exemple cache "DS_INTERNET" et pleins d'autres .CIA relatifs à la NAND), il faudra bien faire attention de pas supprimer n'importe quoi, sous peine de brick de la console.

Contrôles :
A - Désinstaller/Importer un .CIA
Y - Importer un .CIA et supprimer le fichier
Select - Switcher entre la NAND et la SD
Start - Quitter Big Red Menu

Veuillez noter que Big Red Menu n'affichera que les .CIA et les répertoires de la carte SD pour vous éviter de perdre du temps pour trouver vos fichiers .CIA. Pour les utilisateurs d'ORGANIZ3D, ça devrait leur sembler familier :P

homesite.png Dépôt Github

Note : Big Red Menu est encore en phase de beta test et peut donc contenir des bugs, je vous suggère de faire un backup de votre dossier "Nintendo 3DS" avant de l'utiliser pour être sûr de ne pas perdre vos fichiers .CIA installés, merci de me rapporter tout bug que vous pourriez expérimenter.

Crédits :
Smealum pour libctru
Aurelio pour son aide durant l'écriture de la portion lua_uninstallCIA

homesite.png Source

Modifié par Badablek
mise en forme + traduction
Posté(e)

merci pour la news deaphtroat, je devais m'en occuper mais ça m'est sorti de la tête ;)

j'ai remis en forme et traduit le readme, je déplace section news.

reste à espérer que le développeur trouvera finalement un moyen de proposer une version .3DS de son homebrew et ainsi se passer complètement des utilitaires leakés du SDK officiel de Nintendo.