Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

si jamais il me manque 2600 étoiles pour la casquette mario (le reste m’intéresse pas ou j'ai déjà), si vous avez des codes en rab à donner ce serait sympa.
Sinon j'ai déjà enregistré plusieurs fois le même jeu ça fonctionne très bien (deux fois mario kart 8 par exemple)

merci d'avance :)

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Sephi, je t'ai MP pour mes codes.

Sinon, je ne comprends pas que tu ais pu entegistrer plusieurs fois un meme jeu car j'ai tenté et ca me met le message "vous avez deja enregistré ce titre". :(

Modifié par Le Duc
Posté(e)

si jamais il me manque 2600 étoiles pour la casquette mario (le reste m’intéresse pas ou j'ai déjà), si vous avez des codes en rab à donner ce serait sympa.

Sinon j'ai déjà enregistré plusieurs fois le même jeu ça fonctionne très bien (deux fois mario kart 8 par exemple)

merci d'avance :)

je pense que tu as dû enregistré MK8 et "MK8+console", non?

un en démat et l'autre tiré d'un coupon du jeu?

Posté(e) (modifié)

merci encore Le Duc pour les codes, sinon pour info vous pouvez gratter 50 étoiles chaque avec les jeux Pokémon Shuffle et IRONFALL Invasion

Me reste 2000 étoiles à enregistrer et ce sera bon pour moi

Modifié par sephirothff
Posté(e)

sur ton compte sur le club tu va dans la liste des jeux que tu as enregistré tu aura les liens avec le sondage pour débloquer les étoiles

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Ha ba du coup je regrette moins de ne pas avoir tout dépensé...Qui c ti qui a encore des codes à fournir? (-:

Modifié par Byp
Posté(e)

? qu'est ceque tu entends par la?

Si tu parles de jeux en 3d, non pas forcement, cela peut être des remix, ou des portages des anciens jeux de la ludothéque de Big N ou des jeux pop corn dédiés pour jouer rapidos dans le métro

Posté(e)

Nintendo c'est tout le contraire de Microsoft, le peu de client fidèle qu'ils ont ne sont même pas respecté. Les points demandé c'est de la folie.

Posté(e)

Tiens, je viens d'avoir un mail du club nintendo que comme quoi je vais perdre 250 etoiles a la fin du mois :@

Franchement, ils pourraient au moins stoper leur connerie, surtout quand ils ferment le service

Posté(e)

Pour rappel il vous reste jusqu'au 31 mars pour enregistrer vos codes restant ou ceux inclus dans les jeux neuf que vous achetez (en boite)

Pour ma part il me manque encore 1500 points pour avoir ce que je veux, sinon je me contenterai d'un jeu en démat ...

Posté(e)

sephi, en es-tu certain? normalement ça devait être jusqu'en septembre, à partir de fin mars il n'y aura plus de code dans les boîtes c'est tout

sinon, je dois toujours avoir un code pour mario kart 8 (je sais que tu l'as déjà fait 2 fois, pourquoi pas 3 :P)

Posté(e)

Oui. En esperant qu'il y aura un renouvellement et avoir le choix de vrai jeux 3ds comme sur le club usa. Donkey kong returns 3d me plairait bien :)

Posté(e)

dans les boites de mario party 10 les coupons stipulent bien 31 mars :)

pour les jeux en démat ce sera jusqu'au 20 avril

concernant les jeux, franchement vu les prix sur les vieux trucs , j'imagine même pas ce qu'ils vont proposer sur des jeux 3ds ou wii U (ne serais que le google truc vision c'est une grosse blague sachant que je l'avait eu gratuit au lancement)