Naruto_95 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) Je veux me désabonner du xbox live mé ca marche pas !!!!! voila ce que j'ai recue ! !!! Cher Abonné, Votre abonnement au service Abonnement annuel prépayé avec le kit de démarrage de Xbox Live sera renouvelé automatiquement en Abonnement annuel à Xbox Live le mercredi 28 juillet 2004. Vous trouverez ci-dessous une description du service: Nous sommes heureux que vous ayez choisi de défier vos amis dans l'arène ultime de jeu en ligne : le Xbox Live avec ses téléchargements, ses tournois et ses fonctionnalités exclusives comme votre identité unique ou votre liste d' amis. Votre abonnement à Xbox LiveT correspond à 12 mois de service Xbox LiveT. Cet abonnement vous sera facturé la somme de 59.99 € par an, TVA comprise. Sauf annulation de votre abonnement avant sa fin, votre abonnement sera automatiquement renouvelé et converti en abonnement du type sélectionné, au tarif en vigueur. Ce tarif est consultable depuis la section Gestion du compte de l'Interface Xbox. Pour plus d'informations sur l'annulation et le remboursement de votre abonnement, consultez le site Web http://www.xbox.com/live/accounts. Veuillez vérifier que les détails de votre compte et vos informations en matière de paiement sont à jour. Pour consulter et mettre à jour ces informations ou pour contacter le service clientèle Microsoft, rendez-vous sur le site Internet https://billing.microsoft.com. Si vous êtes un abonné Xbox LiveTM, rendez-vous sur le site Internet http://www.xbox.com/support pour contacter le service clientèle. Si vous ne souhaitez pas renouveler cet abonnement, vous devez l'annuler avant la date de renouvellement indiquée ci-dessus. Pour annuler, rendez-vous sur le site https://billing.microsoft.com, cliquez sur Obtenir de l'aide sur la facturation, puis sur Informations de résiliation. Merci d'avoir choisi Microsoft Online Services! Le service clientèle Microsoft Et qd je v sur le site ... g ca .... Pas de compte de facturation Le compte Microsoft Passport avec lequel vous êtes connecté ne possède pas de compte de facturation. Veuillez vous connecter avec un compte Passport bénéficiant d'un compte de facturation. ©2004 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. J'fé koi maintenant ??? .... m'énerve .... Modifié le 28 juin 2004 par Naruto_95
djcri Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Salut naruto j'ai pas le temps de lire ton post,mais ce que je sais c'est que mettons: Que tu te sois abonné un 14 mars 2003,si le 15 mars 2004 par exemple tu desire arreter le live et bien trop tard il te renclenche automatiquement pour un an..c'est bel et bien stipulé a un moment..donc si tu as passé la date butoire de ton anniversaire d'inscription bien tu repars pour un an..sinon appelle la hotline de crosoft et la il te resilie ton comte..meme des ce soir..seulement il se pourrais bien que tu paie les 11 mois qu'il te reste si tu a deja mordu d'un mois...
Darkopsix Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Naruto pour pouvoir regler tes affaires via le PC il faut avoir lié ton gamertag a ton compte .net
Naruto_95 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) C bon g appelé le service client .... la personne que j'ai eu ma confirmé que par internet ca marchait pas Elle a réisilée mon compte sans probleme je voulais tt faire par le net mais le téléphone ca marche encore trés bien lol je rapel le numéro : Belgique: 0800 79 790 France: 0800 91 52 74 Suisse: 0800 83 66 67 donc voila merci Modifié le 29 juin 2004 par Naruto_95
supreme Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 salut, gros problèmes, mais pour resoudre ton problème, tu as qu'as me donner ton abonement du xbox-live (une blague a prendre au segond degrès, pour détendre l'atmosphère) Supreme est de retour sur gueux, il n'avait plus internet!
Messages recommandés