Gateway Pour Version 9.2.0

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j ai vraiment besoin d un serieux coup de main svp.

J essaye d installer ce fameux linker qui me pose qq soucis pffff

voila j ai donc installe les fichiers gw ultra sur la racine de ma micro sd ,j ai bien un fichier launcher.dat sur la sd de la console, et quand je vais sur le site http://go.gateway-3ds.com (avec la 3ds) j ai un message d erreur :"une erreur est survenue.veuillez sauvergarder les donnees de tout logiciel en cours d utilisation et redemarrer la console."

j ai cherche un petit peu sur le net mais je patoge:(

merci d avance

Posté(e) (modifié)

Avec votre Wifi toujours désactivé, allez ouvrir votre navigateur web sur la 3DS (la planète bleu en haut du menu Home).

Rentrez l'adresse suivante sur la barre de lien : http://go.gateway-3ds.com

La 3DS vas vous signaler que vous n'avez pas de connexion Wifi active.

Cliquez sur OK.

Cliquez sur le Menu en bas à droite puis sur "l'étoile+ ajouter" qui permet d'ajouter un favoris à votre liste.

Puis cliquez sur Favoris, puis sur le bouton d'édition, et changez le nom du favoris (il devrait être vide, mettez ce que vous voulez)

Maintenant, activez votre Wifi grâce à l'interrupteur et relancez la page http://go.gateway-3ds.com !

En cas de problème :
1. Coupez le Wifi
2. Rebootez la console
3. Ouvrez le navigateur web.
4. Ouvrez les options, descendez et appuyez sur "supprimer les cookies"
5. Recommencez à l'étape ou vous allez sur le site http://go.gateway-3ds.com et activez le Wifi.
Modifié par crash251
Posté(e) (modifié)

merci de votre reponse mais helas deja essaye rien a faire :(

sur l ecran du haut:"le chargement d une partie de la page a echoue" et sur l ecran du bas ecran noir ecrit "gateway3ds loading "s affiche pdt qq secondes et message d erreur qui me ramene au menu home

j ai supprime les cookies et meme formater la console!!!!(mis a part la carte sd de la console)

et il possible justement que ce soit le fichier launcher.dat sur cette carte sd qui me fasse galerer??

Modifié par solenn
Posté(e)

Bonjour solenn.

J'ai eut exactement le meme message que toi.

Voici le solution qui a fonctionnée pour moi sur 2 de mes consoles :)

Prends un autre carte SD, formate la en Fat 32.

Enlève la carte actuellement dans ta 3DS et mets la nouvelle.

Fais la reconnaître pas ta console et refais la manip concernant la manip du navigateur et ce devrait " j'espere " fonctionner.

:)

Posté(e)

merci pour vos reponses mais tout betement c etait le fichier launcher.dat sur la sd qui etait le firmware 2.7....cherchez pas j ai fais la blonde :fou:

mais sinon suivant qq conseil sur le net ma micro sd je l ai formate en exfat :))

bonne continuation a tous et bon jeu ^^

Posté(e)

mais sinon suivant qq conseil sur le net ma micro sd je l ai formate en exfat :))

bonne continuation a tous et bon jeu ^^

Ba oui, comme dans le tuto de Gueux quoi et comme préco dans d'autres posts ici..Oui oui tu fais ta blonde hihihi

(Et en cherchant bien ici tu trouveras même pourquoi!!)

Posté(e)

c est encore moi pfffff

je galere encore et encore....!

je profite de votre aide car je patoge !

j ai reussi a aller jusqu au dragon rouge qui me dis d inserer la carte (rouge je suppose) pour la maj de cette carte mais(lol) :

« no gateway 3ds card found.please insert the gateway 3ds card to boot gateway mode » alors que j ai bien ma carte gateway rouge ds le slot!! qu est ce qu il faut mettre sur la sd ? j ai mis un jeu en .3ds.

ou est le probleme?

Posté(e)

désolé de te contredire, mais gateway-3ds.fr n'est PAS le site officiel !!!!!!!!!!!

ça ne l'a JAMAIS été, ça ne le sera JAMAIS !

le site officiel, c'est www.gateway-3ds.COM

un site qui se fait passer pour l'officiel, pour ma part, j'aurais des doutes sur la qualité de ce qu'il vend.

Posté(e)

Ben justement ton soit disant site officiel en fr à ramené plusieurs gueux en perdition sur ce forum

En annonçant depuis plus d'un mois une compatibilité avec le firmware 9.2 alors qu'elle n'était pas encore sortie

NON ce n'est pas une traduction de l'original mais un fake crée par un vendeur de linker ( la liste de revendeur est très limitée par rapport au site en .com )