crash Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Slt, Je crois que l'on peut délocker son dd sous évolution x mais je n'ai pas l'option dans le mien, alors si vous savez comment la faire apparaitre je suis preneur ou alors, dois-je utiliser un log spécifique?? merci d'avance pour vos réponses ps : j'ai regardé dans les download et g vu config magic, est-ce qu'il délocke les dd car g vu qu'il faisait plein de choses mais g pas vu qu'il délocké.
Jlz Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Lu, pas la bonne section, je deplace donc ! ++ Item "Unlock Harddisk",@211[Action_11]LogFile = "f:\unlock.log" Info "This function will unlock your XBOX Harddisk"Warning "You will now unlock your XBOX harddisk and will not be able"Warning "to boot from an original XBOX bios"#hddlockdisable Sinon Config Magic delocke aussi, Ava aussi, Unleash peut etre ! ++
jbs68 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 ...lut !!!! Je trouve que tu t'embête la..... install toi ConfigMagic FINAL, et il te fera ça très bien !!!
crash Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 merci JLZ pour le code mais g essayé config magic final et à l'écran d'information c écrit hdd not locked, c'est à dire qu'il est délocké et que g rien à faire ou alors je dois "cliquer sur unlock" quand même? je précise que ce dd est un western digital 40 go qui vient d'un vieux pc. merci d'avance pour vos réponses. ps : je dois être chiant ac mes qsuestions mais g surtout pas envie de faire une connerie au rique de perdre des données.
Jlz Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Lu, c'est bon il est délocké _ et souviens toi pour locker un HDD sans prendre aucun risque _ il fo le locker avec Config, Evox ou ce que tu veux quand il est en place dans la console destinée a l'accueillir ! ++
Invité eve Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 ca sert a koi de locker un DD ? c pour les Xbox qui n'ont pas de puce ?
Invité fif47 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 oui c ça... un dd non locké ne permets pas de démarrer sans puce (ou bios modifié )
crash Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Posté(e) le 29 juin 2004 mais le délockage d'un dd sert à mettre son dd dans n'importe quelle console pucée.
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 ou même dans un ordi !! le lockage en fait rend ton dd utilisable uniquement sur la console sur laquelle il a été locké, et aussi à démarrer ta xbox sans puce !
Messages recommandés