Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

Je crois que l'on peut délocker son dd sous évolution x mais je n'ai pas l'option dans le mien, alors si vous savez comment la faire apparaitre je suis preneur ou alors, dois-je utiliser un log spécifique??

merci d'avance pour vos réponses

ps : j'ai regardé dans les download et g vu config magic, est-ce qu'il délocke les dd car g vu qu'il faisait plein de choses mais g pas vu qu'il délocké.

Posté(e)

Lu,

pas la bonne section, je deplace donc !

++

Item "Unlock Harddisk",@211[Action_11]LogFile          = "f:\unlock.log" Info "This function will unlock your XBOX Harddisk"Warning "You will now unlock your XBOX harddisk and will not be able"Warning "to boot from an original XBOX bios"#hddlockdisable

Sinon Config Magic delocke aussi, Ava aussi, Unleash peut etre !

++

Posté(e)

merci JLZ pour le code mais g essayé config magic final et à l'écran d'information c écrit hdd not locked, c'est à dire qu'il est délocké et que g rien à faire ou alors je dois "cliquer sur unlock" quand même?

je précise que ce dd est un western digital 40 go qui vient d'un vieux pc.

merci d'avance pour vos réponses.

ps : je dois être chiant ac mes qsuestions mais g surtout pas envie de faire une connerie au rique de perdre des données.

Posté(e)

Lu,

c'est bon il est délocké _ et souviens toi pour locker un HDD sans prendre aucun risque _ il fo le locker avec Config, Evox ou ce que tu veux quand il est en place dans la console destinée a l'accueillir !

++

Posté(e)

ca sert a koi de locker un DD ? c pour les Xbox qui n'ont pas de puce ?

Posté(e)

oui c ça...

un dd non locké ne permets pas de démarrer sans puce (ou bios modifié )

Posté(e)

mais le délockage d'un dd sert à mettre son dd dans n'importe quelle console pucée.

Posté(e)

ou même dans un ordi !! ;)

le lockage en fait rend ton dd utilisable uniquement sur la console sur laquelle il a été locké, et aussi à démarrer ta xbox sans puce !