thenono Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 bonjour a tous. j'aimerais s'avoir si il y a des personnes qui on pu instaler des logiciels sur leur windows CE merci pour votre reponse a++
Garbit Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Salut, si c'est pour encoder des divx sur xbox il y a des solutions plus simples avec linux. Win CE apparemment c'est vraiment pas le top !
thenono Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 salut non c juste pour savoir si om peut mettre des logiciel decu
dem Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 je ne sais pas mon windows ce bloque au demarrage car je n ai que la manette xbox de branchee et il faut installer des pilotes pour gerer la manette je n ais pas de clavier ni souris donc je suis dans une impasse
monchatsam Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Salut, t'façon même quand on a la souris, on la vois pas bouger, on ne la voi que quand on clique, c'est trés trés loin d'être pratique !
tounet42 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 looool sa me rappel mon bon vieux amiga 500 ce win ce, je m'été amuser a effacer le curseur sous worbench et j'ai sauvegardé j'avai mis pas loin de 2h pour pouvoir rerentrer dans le bon menu si win ce est comme ca sans curseur, je prefere mettre linux :lol: moi qui voulai un windows cé raté
Messages recommandés