motors Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 bonjour voila ma xbox cela fait depuis aux moins 6 mois que c est comme ça mais j ai plus d espace est je suis tranquileelle respire mieux aller bye tous le monde
Garbit Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Sympa, mais ça prend plus de place Tu peux poster une photo de côté pour qu'on voit comment c'est fixé ? (les trous pour les vis ne doivent pas correspondre à une carte mère standard je suppose...
bestnel Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 +1 j'aimerais voir aussi l'interieur si possible
motors Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 re pour vous dire quand j ai introduit tout a l intérieur de la xbox j ai passer 5h00 voila avec les 48 soudures pour rallongé la connection de manette ainsi que les led dans tous les cas je remerçi gx-mod.com pour les tuto dowload ainsi que les personnes en general qui cherches des astuces enfin merçi tous le monde se site ma beaucoup aider est pour cette console je suis qu un amateur ,y aura toujour des defaults de la part des autres mais peut etre ça rendra utile pour certaines personnes qui auront une meilleur idée que moi lol aller a plus tard est je vous ferais voir ma phot de mon support console ventilé avec néon fait tous en metal peint en satiné noir @ +++
crash Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 c dommage que té plus que deux ports manettes.
Messages recommandés