zi_batteur Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) Bonjour et desolé si le sujet a été traité auparavant Mais, serait-il possible de delocker un DD que j'ai recupéré d'un xbox HS si oui comment ??? Merci de votre compréhension. . . (d'apres ce que j'ai pu lire, ca me fait un joli presse-papire . . . ) Mais je ne perds pas espoir (ou du moins j'attends que quelqu'un vienne confirmer la choz et me faire perdre 10go :lol: ) Modifié le 1 juillet 2004 par zi_batteur
bestnel Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 si tu n'as plus la xbox d'origine du disque dur ou les code de deblocage alors oui tu as un jolie presse papier
jbs68 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 bah oui... désolé pour toi .... sans le password associé au hdd key du hdd que tu as récupéré, tu peux rien en faire....
sly59 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 d'apres ce que j'ai pu lire, ca me fait un joli presse-papire . . . Le top, c d'en avoir deux
zi_batteur Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2004 lol ok merci. . . je v essayer d'en avoir un autre . . . :lol:
Toff Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Si tu regardes les posts ça va pas être difficile
SoB Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Si tu regardes les posts ça va pas être difficile putain t'aurrais mieux fait de fermer ta grande geul** t'aurrive pas a la fermer ou koi??
Messages recommandés