TRK ® Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 j ai recu une crystale et le bruit du ventilo est insuportable (sunon), ca fait le double de bruit en komparo de ma 1.0.... pensez vous ke je puisse faire marcher le sav ? votre Xbox fait aussi un boukant d enfer ? kel serie ? merci.
kax Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 jai le mm souci avec une 1.4 je voulais d'ailleurs demander en forum a quoi sert le ventilo si jenleve le capot de ma bobox est ce que je px debrancher le ventilo bruyant?
raik Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) bah oui! debranche ton ventilo et enleve le il prend dla place pour rien tu verra ensuite tentendra plus rien et avec un peu de chance ta box se transformera en barbecue lol Modifié le 28 juin 2004 par raik
TRK ® Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 jai le mm souci avec une 1.4 je voulais d'ailleurs demander en forum a quoi sert le ventilo si jenleve le capot de ma bobox est ce que je px debrancher le ventilo bruyant? kel est la marke du ventilo de ta 1.4 ? sunon ?
Invité ginji-san Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 salut !! Avec Unleash tu peus paramétrer ton ventilo pour qu'il fasse moins de bruit. a+
Lolindir Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 bon avec les ventilos de crystal ya rien à faire meme en le mettant au minimum il fait un boucan d'enfer seule solution changer le ventilo: 1. technique élégante, trouve un ventilo de xbox 1.0 2. technique bourrin, t'achète un ventilo pc et tu le mets dans xbox mais pour ça tu dois massacrer ta console ...
Messages recommandés