TRK ® Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 pakse les 2 3 foto posté ici me renseigne pas assez. je voudrais mettre un 70mm ou si alors un S2 80 mais je sais k il faut tailler ...et je suis pas trop brikolo
zi_batteur Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 huh . . . C'est pourtant tres simple . . . si tu as un 70x70x25 (comme le ventilo M$), il te suffit juste d'enlever celui d'origine en écartant le petit crochet et en le tirant, apres tu met le tien et ca marche . . . Si tu opte pour un 80x80x25, il te faudra couper un tout petit peu de ton socle (pas bien dur . . .) et couper les crochets . . . Voici un ptit tuto pour le remplacement du M$ par un 80x80 (dsl j'ai plus de bande passante donc je le met telle quel) sur : http://www.tuning-consoles.com/modules.php...=content&tid=41 voila . . . jespere que ca t'a aidé
TRK ® Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Posté(e) le 29 juin 2004 MERCI JE VAIS VOIR SINON Acheter un 70 mm c pas plus simle ?
valko Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Bah ça parrait logique.... mais il ya des 80 bien bien plus silencieux.. donc je te conseille genre chez Noiseblocker, ça déchire bien
Messages recommandés