mephistoceles Posté(e) le 8 décembre 2014 Posté(e) le 8 décembre 2014 Bonsoir j'ai acheté pour ma fille une 3ds xl Version V9.0.0.20 et une r4i gold 3ds Voici le lien du linker http://www.r4carte-mania.net/142-r4i-gold-eu-3ds-micro-sd-4gb.html, j'ai installer le linker fournis sur le meme site mais il ne reconnais pas les jeux 3ds . Pouvez vous m'indiquer étapes par étapes comment on fait et surtout me donner les lien svp . Merci d'avance . Cordialement
crash251 Posté(e) le 8 décembre 2014 Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) normal c'est un linker pour 3DS qui ne lance que des Backup NDs et en aucun cas des backups 3ds ensuite tu t'ai trompé de linker , celui ci lance les backups .3ds Mais uniquement sur Firmware 3DS 4.5 MAX Pour ta 3ds 9.0.0.20 il va te falloir prendre un Sky3ds ou attendre le Firmware Gateway pour Fw 9.x.x.x. il te faut donc Acheter un nouveau linker si tu veux lancer les backups 3ds Modifié le 8 décembre 2014 par crash251
mephistoceles Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2014 merci pour ta réponse pourquoi c est marqué r4i gold 3ds alors c est de l'arnaque leur truc dit moi tu sais pas quelle linker je doit prendre et ou l'acheté stp ? Merci
crash251 Posté(e) le 8 décembre 2014 Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) 1°) faut apprendre à lire avant d'acheter .... voir de faire des demandes sur le forum et pour moi il n'y a pas d'arnaque c'est ecrit clairement 'Il est compatible avec Nintendo 3DS/3DS XL/2DS/DSI/DS Console" en aucun cas il est indiquer qu'il lance les backups 3ds R4i Gold EU 3DS est lancé par l’équipe r4i-gold.eu. Il est compatible avec Nintendo 3DS/3DS XL/2DS/DSI/DS Console, y compris la 3DS V6.3.0-12. Grâce à sa interface utilisateur simple,la r4 gold 3ds 2°) pour ta question encore une fois apprend à lire les réponses données je cite - " Pour ta 3ds 9.0.0.20 il va te falloir prendre un Sky3ds ou attendre le Firmware Gateway pour Fw 9.x.x.x. il te faut donc Acheter un nouveau linker si tu veux lancer les backups 3ds" 3) Google est ton ami ... je ne peux pas t'aiguiler sur un site - Charte GX-mod . Merci de ta compréhension Modifié le 8 décembre 2014 par crash251
Messages recommandés