ozitoon Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour, Je sais que les linkers gateway3ds et sky3ds sont compatibles aux jeux 3DS, mais sont ils compatibles aux anciens jeux NDS ? Peut-on jouer avec eux aux anciens jeux DS sur la Nintendo 3DS XL ou doit-on acheter en plus un linker du type DSTWO (ou une autre, me conseiller svp...)? merci de votre réponse
crash251 Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 non les linkers 3ds ne lance pour le moment que les backups 3ds pour lancer les backup NDS par exemple tu as le linker bleu chez Gateway.
Tophe45 Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 (modifié) Bonjour Je vais partir du principe que tu n'a pas trouvé ta réponse dans les épinglés mais que tu as fais un minimum de recherches Alors non les linkers 3DS ne font pas tourner les jeux DS mais le GATEWAY solutionne ton problème puisqu'il est vendu avec un linker DS qui permet d'installer la faille Comme tu as du lire les épinglés tu dois savoir qu'aujourd'hui le GATEWAY n'est compatible qu'avec un firmware 4.1 à 4.5 ( la prochaine Mise a jour devrait solutionner ce problème mais cette restriction est encore de mise aujourd'hui) EDIT : Grillé par Crash251 Modifié le 7 décembre 2014 par Tophe45
Katoche Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonsoir, Si je peux me permettre une observation, le linker bleu du gateway est compatible jusqu'au firmware 6.1 de la 3DS pour lancer les roms DS (a confirmer)... Donc si tu voulais un gateway "compatible 9.X", le linker bleu pour les jeux DS sera inutilisable (puisque firmware supérieure au 6.1)
Tophe45 Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 (modifié) Bien vu Katoche J'avais oublié cela vu que je lance la faille avec un R4IDS.cn ( le bleu est perdu ) Si ils rendent le GATEWAY compatible avec les firmware 9.2 ils vont devoir changer leur linker DS d'ailleurs ( fini les linker compatibles v 4.5 ) Modifié le 7 décembre 2014 par Tophe45
Badablek Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 pas si ca passe par un autre type de faille. Dans le même genre que celle du sky3DS si un linker DS n'est plus utile, ils ne vont pas les mettre à jour
Katoche Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 Badablek, tu pense que le linker bleu du gateway pourrait être mis a jour??? J'avais cru lire que ce n'etait pas possible (du au fait que ce soit un acekard*com)
crash251 Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 Perso je prend une SuperCard Ds two pour lancer mes Backup NDS je ne me sert pas du linker bleu fournis par Gateway
Messages recommandés