Invité lion06 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) bonjour voila j'ai un probleme avec halo ,j'ai le jeux original mais je n'arrive pas a l'installé sur mon dd a chaque il est reconnu comme videos au lieu de games ,fait un essaie avec dvdtoolbox et dvd2xbox 058 et sans resultat ca me le copie mais que 11mo de videos cela n'installe pas le jeux et quand je desactive la puce en jouant avec l'interface d'origine je peu y joué sans pb . cela fait 2 jours que j'essaie et un peu d'aide serait le bienvenue . j'ai une xbox crystal,une xecuter 2.3,bios 4983,et un dd de 120 go la version d'evox que j'utilise et la 3935 merci d'avance Modifié le 28 juin 2004 par lion06
Evil Fab Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 bonjour voila j'ai un probleme avec halo ,j'ai le jeux original mais je n'arrive pas a l'installé sur mon dd a chaque il est reconnu comme videos au lieu de games ,fait un essaie avec dvdtoolbox et dvd2xbox 058 et sans resultat ca me le copie mais que 11mo de videos cela n'installe pas le jeux et quand je desactive la puce en jouant avec l'interface d'origine je peu y joué sans pb .cela fait 2 jours que j'essaie et un peu d'aide serait le bienvenue . j'ai une xbox crystal,une xecuter 2.3,bios 4983,et un dd de 120 go merci d'avance Salut, C'est bizarre ton histoire car moi j'ai backupé sur mon dur Halo à partir de mon original bien sur, et à cette époque j'utilisai une vieille version de dvd2xbox et je me demande même si je n'utilisais pas encore xbcopy. Ca doit passer sans difficulté ! @+
Shyn Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Moi aussi l'avais bachup avec xbcopy....impeccable
Invité lion06 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 pourtant j'ai fais plusieurs essai et rien a faire ,et cela ne viens pas du cd car j'ai essayé apres avoir remis le dd d'origine en desactivant la puce ca marche impec . la je suis largué je ne comprend plus
Messages recommandés