Probleme Avec Halo

Messages recommandés

Invité lion06
Posté(e) (modifié)

bonjour voila j'ai un probleme avec halo ,j'ai le jeux original mais je n'arrive pas a l'installé sur mon dd a chaque il est reconnu comme videos au lieu de games ,fait un essaie avec dvdtoolbox et dvd2xbox 058 et sans resultat ca me le copie mais que 11mo de videos cela n'installe pas le jeux et quand je desactive la puce en jouant avec l'interface d'origine je peu y joué sans pb .

cela fait 2 jours que j'essaie et un peu d'aide serait le bienvenue .

j'ai une xbox crystal,une xecuter 2.3,bios 4983,et un dd de 120 go

la version d'evox que j'utilise et la 3935

merci d'avance

Modifié par lion06
Posté(e)
bonjour voila j'ai un probleme avec halo ,j'ai le jeux original mais je n'arrive pas a l'installé sur mon dd a chaque il est reconnu comme videos au lieu de games ,fait un essaie avec dvdtoolbox et dvd2xbox 058 et sans resultat ca me le copie mais que 11mo de videos cela n'installe pas le jeux et quand je desactive la puce en jouant avec l'interface d'origine je peu y joué sans pb .

cela fait 2 jours que j'essaie et un peu d'aide serait le bienvenue .

j'ai une xbox crystal,une xecuter 2.3,bios 4983,et un dd de 120 go

merci d'avance

Salut,

C'est bizarre ton histoire car moi j'ai backupé sur mon dur Halo à partir de mon original bien sur, et à cette époque j'utilisai une vieille version de dvd2xbox et je me demande même si je n'utilisais pas encore xbcopy.

Ca doit passer sans difficulté !

@+

Invité lion06
Posté(e)

pourtant j'ai fais plusieurs essai et rien a faire ,et cela ne viens pas du cd car j'ai essayé apres avoir remis le dd d'origine en desactivant la puce ca marche impec .

la je suis largué je ne comprend plus

:unsure::unsure::unsure::unsure::unsure: