catfish Posté(e) le 4 décembre 2014 Posté(e) le 4 décembre 2014 hello tous le monde, je viens de recevoir mon linker gateway mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur ma new 3ds xl. j'ai donc une new 3ds xl australienne en firmware 9.2.0-20E je dl la version 2.6 depuis le site gateway, copie du fichier launcher dans le root de la carte micro sd hc 4gb fournie avec la console de base, il n'y a plus de slot SD sur les new 3ds. carte formatée en fat32 copie des fichiers du rep blue card dans le root d'une micro sd hd hc 32gb, fat32, mise dans la carte bleue. j'allume la console, je lance le linker avec le jeu labyrhinth et j'ai un message d'erreur. voila je ne peux rien faire de plus. testé aussi avec une micro sd hc formatée en exfat en 64gb, mais meme problème. quelqu'un à une idée ou ais-je raté quelque chose ? merci
Tophe45 Posté(e) le 4 décembre 2014 Posté(e) le 4 décembre 2014 (modifié) Bonjour Oui tu as raté quelque chose Le Gateway est compatible que sur les firmware 4.1 a 4.5 La compatibilité avec la v 9.2 est en prévison chez Gateway mais pas encore d'actualité Et personne ne sait si ce sera une maj du linker existant ou si ce sera un nouveau linker Modifié le 4 décembre 2014 par Tophe45
catfish Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2014 pourtant sur leur site il est clairement indiqué que cela fonctionne avec ce firmware et avec les news 3ds : http://www.gateway-3ds.fr/gateway-3ds-mise-a-jour-pour-3ds-9-2-0-20-xx/ je ne comprends toujours pas tres bien
dcx Posté(e) le 4 décembre 2014 Posté(e) le 4 décembre 2014 Lol tu est tombé dans le panneau... Le site .fr n'est pas le site officiel, il faut aller sur le .com et on lit; SUPPORT FOR FIRMWARE 9.0 – 9.2 COMING
catfish Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2014 en effet autant pour moi. me suis bien fait .... je vais donc attendre ! merci pour vos réponses.
Chandler Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 Salut, sur le .com il est écrit: Ladies and gentlemen, as they say.. a picture speaks a thousand words! That must mean a video speaks a few million words, right? Without further ado, today we show you Gateway 3DS working on the New Nintendo 3DS. http://www.gateway-3ds.com/ Et à la fin dela vidéo on peut voir qu'ils sont en firmware 9.2 Donc il s'agit surement de leur nouvelle maj/nouveau linker pas encore disponible mais apparemment déjà efficace
dcx Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 On le sait ça, on dit juste que ce n'est pas encore disponible.
Messages recommandés