tounet42 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 salut tt le monde, j'ai windaube XP pro et kan je dit que windaube est une daube chui encore loin de la vérité j'aimerai bien essayé xbconnect ou autre, pour jouer en reseau avec ma xbox mais le prob, c'est kan je vais dans connexion reseau, je clique droit sur l'icone wandoo adsl, puis je clique sur propriété et la aucune fenetre ne s'ouvre, IMPOSSIBLE d'allée dans les propriété comment faut que je fasse ?
shamy Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 salut, Est ce que tu es an administrateur de ton poste, est ce que tu as activé ta connection internet avant d'en demander les propriétés? sinon........
tounet42 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 oui je suis administrateur et oui wandoo est lancé. c'est tro du n'importe quoi, je clique sur propriété, cé comme si mon clique faisait rien en plus je vien de m'acheter mon super cable rj45 de 8m et je pe pas l'utiliser pour jouer
shamy Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Bon, moi non plus j'utilise pas le partage de connexion internet. J'ai selectionné mes deux cartes réseau, celle ou est la bobox et celle ou tu as internet. tu met les deux en surbrillance, tu fais boutton droit de la souris, créer une connection de pont. et ca fait comme si tu avais partagé ta connection internet. Bon courage, @+ je rentre a la maison....
tounet42 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) merci pour l'astuce, je connaissai pas :lol: j'ai trouvé mon probleme, c'est wandoo qui foutai le bordel, je l'ai reinstallai et maintenant niquel; je pe aller dans propriété :lol: j'ai fait ma premiere partie de project gotham 2 en reseau avec xbonnect par contre ca aurai été bien de povoir lancer xbconnect depuis la xbox au lieu de passer par le pc Modifié le 28 juin 2004 par tounet42
shamy Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 par contre ca aurai été bien de povoir lancer xbconnect depuis la xbox au lieu de passer par le pc tu as un chti logiciel qui se lance sur ta bobox et qui récupère fait des captures d'ecran de xbconnect (qui pendant ce temps tourne sur ton pc ). Et les affiche sur la box, comme ca tu peux choisir ta room directe a partir de la box, tu lance le jeu et c parti.....................
tounet42 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2004 ok merci, je savai pas que sa exister, c'est quoi le nom de ce logiciel pour la xbox ?
shamy Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 jcrois que ca s'appelle xbc-link mais il mme semble que le lien de la section download ne fonctionne plus
Messages recommandés