Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Voici mon probleme.

Je vien de mettre ma puce ds xbox (Xecuter 2.3) elle marche impec g mis egalement le dernier EvoX et idem tourne impec.

J'ai installer le xbmp il tourne super bien donc g creer un dossier videos ds e: et de la via ma connexion ftp je transfere mes video mais j'ai rencontrer un soucis: certain fichier .avi ne veulent pas se transferer et g remazrquer que generalement c fichier sont ceux qui sont encodé en xvid.

Donc j'aimerai savoir si qqun a deja eu ce probleme et si oui qu'il m'aide svp.

Merci de vos reponse et a bientot....

Posté(e)

Salut !!

Ils ne veulent carement pas se transferer?

Il y a une limite de caractere quand tu fait ton transfert.

Essaie d'écourter le nom de ton ficheir pour voir.

En theorie, le fait que ton fichier soit un Xvid na rien a voir avec le fait qu'il ne veuille pas te le transferer sur la box.

Si ton probleme n'est pas regler, qu'est ce qu'il se passe exactement quand tu essai de faire le transfert? et avec quel logiciel?

Posté(e)

Effectivement, le nombre de caractère pour un nom de fichier est limité avec la FATX (équivalent à FAT ou NTFS mais pour la xbox; c'est la partition de ton DD)

Il y a aussi beaucoup de caractères qui ne sont pas admis. C'est le caspar exemple du "+" qui empêchait un codec d'être transféré sur le DD de la XBOX.

Il existe un super petit soft qui t'aidera à renommer en masse tous tes fichioers avant de les transférer sur le DD de la xbox par un FTP que ce même soft intègre.

Ce soft c'est XBOXIFY, tu le trouveras en DL sur le site de gueux

Bon ok voici le lien

http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=411

Sinon, pour le XVID, il n'était pas supporté jusqu'aux versions aux alentours du 6 Juin je crois. Donc si tu veux pouvoir lire tes Vidéos en xvid, télécharge une version récente.

tiens nous au courant

a+

Posté(e)

Salut

Super tout ca mais tu as testé quoi exactement ? et ca venait de quoi ?

(Merci pour les autres qui chercheront !)

Posté(e)

ben sous FlashFXP les nom de fichier ne doivent pas depasser un certain nombre de caractere donc en renommant plus petit passe impec.

Voilou...... blushblush