zouzou Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Salut à tous Je vous explique mon pb, lorsque je transfert des fichiers depuis mon PC vers la xbox via flash FXP j'ai des taux de transfert d'environ 10 000 kpbs Or lorsque je me deconnecte d'internet je multiplie par 3 la vitesse de transfert. 30 000 kpbs Bizarre ! J'aimerais pouvoir transferer mes fichiers vers la xbox a cette vitesse tout en restant connecté sur internet !!! Merci @+
FFlF Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Tu es sûr des chiffres (30000) ???ce sont des kilo-bits par seconde, 30000Kb/s = 3750Ko/s (ou KB/s pour Bytes = octet)Ce qui fait donc un peu moins de 3,8Mo/s J'aimerais pouvoir transferer mes fichiers vers la xbox a cette vitesse tout en restant connecté sur internet !!! Change de système d'exploitation!(si je vous gave dites le moi..)
jbs68 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) Je vous explique mon pb, lorsque je transfert des fichiers depuis ... ... ouais c'est bien d'expliquer ton pb, mais si tu donnais qlqs infos concernant ta config, ce serait encore mieux !!!! Pour ma part, je partage ma connexion internet via un routeur (donc ma box et mon pc raccordés au routeur) et je n'ais aucun soucis de taux de transfert Mon PC tourne sous WinXP ( désolé FFIF...) et j'utilise UltraFXP pour les trnasferts xbox/PC.... Modifié le 28 juin 2004 par jbs68
zouzou Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 Change de système d'exploitation! j'utilise windows XP PRO ??? bon malgres mon pb j'arrive quand meme a transfere des fichier de plusieurs gigas assez rapidement !!!!! j'utilise pas de routeur !!!! j'ai juste partagé ma connection par le biais de l'assistant XP.
sdif18 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 salut, j'ai le meme pb que toi. Je suis en train de recuperer gta3.img sur ma xbox et il y en a pour 2h et le fichier fai que 217mo le debit n'est pas stable il va de 20kps a 45 j'ai win xp pro avec flashfxp et jsui relier a un routeur
sdif18 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 j'ai trouvé solution a mon pb. J'ai stimuler le debit en mettant un logiciel de P2P genre e..... maintenan je tourne a 80 minimum
sdif18 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 ba mon debit etait mou mais dès que j'ai demarrer emule il s'est mis a vitesse normal. je ne sais pas de quoi ça peut venir mais moi ça marche comme ça
kenny1181 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 j'ai trouvé solution a mon pb.J'ai stimuler le debit en mettant un logiciel de P2P genre e..... maintenan je tourne a 80 minimum t es entrein de nous dire que tu passe par le net pour up sur ta xbox au lieu de passer directement par le reseau local si je comprend bien la
matrix_xodus Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) slt le pb ne viendrai pas de votre firewall (en autre celui installer sous XP) ou alors de ton antivirus . ta carte reseau est en 100M ou 10M @+ Modifié le 29 juin 2004 par matrix_xodus
sdif18 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 ben je dois mal parler, je suis relier au net par un routeur et la xbox est branché aussi sur ce meme routeur. quand je ne fais rien sur le net et que j'upload juste sur la xbox mon débit est minable alors que lorsque j'ai emule qui tourne, en plus de l'up de la xbox mon debit est bien meilleur je ne sais pas de quoi sa vient mais moi ça marche comme ça. je suis pas c.. non plus
Messages recommandés