mira003 Posté(e) le 29 novembre 2014 Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonjour a tous, etant novice merci de m'accorder votre bienveillance. J'ai acquis récemment des cartes Gateway en m assurant au prealable que 3ds xl était bien en version 4.5.. j'ai ensuite suivi tte les consignes mais je bloque déjà quand je ne peux lancer la carte bleue qui me demande d eteindre la console apres apres fait un appui long sur bouton m/a. je pense avoir recu un linker bleu hs, quels conseils pourriez vous me donner pour eclairer ma lanterne, en vous remerciant tous d avance
crash251 Posté(e) le 29 novembre 2014 Posté(e) le 29 novembre 2014 si tu as une R4 ou supercard DS avec toi tu peux les utiliser a la place de la carte Bleu du Gateway
mira003 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2014 merci de votre reponse rapide, j ai effectivement une vieille carte r4, mais malheureusement celle ci n est pas reconnu par la console.
crash251 Posté(e) le 29 novembre 2014 Posté(e) le 29 novembre 2014 essai de voir avec des amis /collègue
Messages recommandés