nonosto Posté(e) le 29 novembre 2014 Posté(e) le 29 novembre 2014 (modifié) Bonjour Je dispose d'une N3DS XL en ver 9.2.0-20E , et un R4 SDHC Gold Pro, avec le dernier firmware compatible ver ver 9.0.0-20 : http://www.r4i-gold.me/en/download/index.htm Cepandant au bout d'une quinzaine de minute de jeu la console freeze; j'ai tenté d'installer Wood mais sans succé la cartouche n'est pas reconnu. Voici l'arborescence de ma micro SD: moonshl2 R4iMenu R4.dat fwUpdateAll_V7.00.nds SWRESET.SYS DEMON0.SYS auriez vous une idée SVP ? Merci Modifié le 29 novembre 2014 par nonosto
dcx Posté(e) le 29 novembre 2014 Posté(e) le 29 novembre 2014 As-tu esseyés avec une autre carte sd? Sinon, j'ai une r4i qui a le même effet sur une console et pas l'autre...
nonosto Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2014 Merci J'ai racheté une micro sd neuve 8 g formaté en fat 32 64 kb cluster, idem freeze au bout d'un certain ou lors d'unchargement.
dcx Posté(e) le 1 décembre 2014 Posté(e) le 1 décembre 2014 Donc c'est le même problème que j'ai eu, la r4i ne fonctionne pas bien avec cette console ou un problème de contacte. Si tu joues et que tu brasses la console, est-ce que ça gèle?
nonosto Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2014 Merci beaucoup lorsque je la bouscule un peu elle ne freeze pas, les blocage semble aléatoire cepandant il interviens au maximum au bout de 10-15 minute
Messages recommandés